Problème internet lent .....

Baulu -  
To2mOuu Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ma connexion internet qui me pose pas mal de problème depuis pas mal de temps...
En effet, quand je télécharge quelques chose, aucun problème de vitesse mais quand je navigue sur internet, ce n'est plus du tout la même chanson : 3 minutes pour ouvrir une page avec un peu de chance. Ce problème est apparu du jour au lendemain sans prévenir...
J'ai effectué des scans avec Ad-aware, Spy-bot ou encore Avast, rien d'anormal n'est apparu là dessus.
Je suis passé de Firefox à google chrome, pendant 10 minutes ça fonctionnait normalement puis c'est redevenu comme avant.
Etant plutôt novice en informatique, j'aurais besoin d'aide pour essayer de résoudre ce problème qui est plutôt gênant...
Je suis sur Vista avec un ordinateur qui ne connait pas de problème depuis son achat.

Ps: J'ai un autre problème qui dure depuis pas mal de temps : Norton était préinstallé sur mon ordinateur lors de l'achat, j'ai voulu le désinstaller, ça c'est bien dérouler mais il reste toujours une trace de Norton qui se lance au démarrage et qui est introuvable quand je le chercher pour le supprimer ou empécher de déclencher le processus au démarrage.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

To2mOuu Messages postés 128 Statut Membre 1

peut etre ton routeur wifi, ou ton abonnement qui de téléchargement. Moi j'ai ça mais c'est les fin de mois quand je télécharge trop.
Peut etre une configuration wi-fi..

F. Tms..
0