Teamviewer

Fermé
khamett Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 22 janv. 2010 à 17:07
 trinaoned - 27 janv. 2010 à 12:46
Bonjour,

je suis intéressé par teamviewer mais apparemment, la connexion entre le serveur et le client passent par le server de teamviewer. J'ai vu qu'il existait un outil appelé teammanager.
Je n'ai aps trouvé beaucoup plus d'info là dessus. Donc ma question est la suivante:
la connexion entre les 2 postes (assistant et assisté) passe-t-elle encore par le serveur de teamviewer même en utilisant teammanager ?

Merci de votre aide.

K

PS: en fait la solution devrait être déployé entre entreprise donc souhaiterais que ce soit sécur.(teamviewer m'apparait intéressant car il permet de laissé à l'utilisateur assisté la possibilité d'accepter ou non l'assistance)

2 réponses

khamett Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
27 janv. 2010 à 11:55
Up...

personne n'utiliserait team manager ?
0
Bonjour, j'utilise Teamviewer, il faut que tu l'installes sur chaque pc, ensuite tu peux saisir un mot de passe par défaut.

A distance, avec ces informations, tu peux donc prendre la main sans problème.

Si tu veux plus d'explications envois moi un mp, je te donnerais mon msn pour t'aider le plus possible.
0