Accedement au bios
pourjour
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
pourjour Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pourjour Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme pour acceder au bios car j'ai une clavier usb monter dans une carte por usb et je n'ai pas de port ps2 alors quand je veux acceder au bios pour editer j'appuie sur "del." mais rien ne bouge en savant que je veux formater mon ordinateur et qui j'ai enlevé la pile dans UC.pouvez vous m'aidez a resolu ce probleme.et merci
A voir également:
- Accedement au bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Acceder au bios gigabyte - Forum BIOS
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
5 réponses
Bonjour,
Pas de port PS2???
A l'arrière de la tour, il n'y a pas côte-à-côte une prise violette et une prise verte de forme ronde toutes les deux?
Pas de port PS2???
A l'arrière de la tour, il n'y a pas côte-à-côte une prise violette et une prise verte de forme ronde toutes les deux?
Bonjour,
Et oui! ça existe bel et bien les cartes mères sans port PS/2! Normalement il n'y a pas de problème pour la détection du clavier au BIOS, quelle est la marque / modèle de ton PC ou la marque / modèle de ta carte mère?
Et oui! ça existe bel et bien les cartes mères sans port PS/2! Normalement il n'y a pas de problème pour la détection du clavier au BIOS, quelle est la marque / modèle de ton PC ou la marque / modèle de ta carte mère?
1er:non mes ports ps2 sont brulé a cause d'un circuit
2eme:j'ai un pc PIII et les ports usb et ps2 ne fonctionne pas alors j'ai branché un carte pci usb (adaptateur port usb)et je veux acceder au bios alors la seule maniere et avec une clavier usb.
et merci de votre attention.
2eme:j'ai un pc PIII et les ports usb et ps2 ne fonctionne pas alors j'ai branché un carte pci usb (adaptateur port usb)et je veux acceder au bios alors la seule maniere et avec une clavier usb.
1er:non mes ports ps2 sont brulé a cause d'un circuit
merci de le préciser la prochaine fois... -_-' pour entrer dans le bios tu l'as dans le baba!
merci de le préciser la prochaine fois... -_-' pour entrer dans le bios tu l'as dans le baba!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question