[Droits et Permissions]
Fermé
Saliou Ibra Mar
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2005
-
24 juin 2005 à 12:10
LeCadet Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 14:09
LeCadet Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 14:09
Salut à tout le monde
Je viens d'installer et de configurer un serveur ftp avec le proftpd.
Cependant j'ai pas encore géré tout ce que mon maître de stage m'a demandé de faire. Mon probléme est le suivant:
J'ai crééé deux utilisateurs dans le serveur (administrateur et utilisateur). Mon souhait serait de permettre à l'admministrateur de pouvoir copier des fichiers dans le serveur et d'en empêcher à utilisateur. C'est pratiquement tout ce qui me reste pour mener à bout mon travail.
J'attend des réponses avec beaucoups d'impatience
Merci d'avance
Je viens d'installer et de configurer un serveur ftp avec le proftpd.
Cependant j'ai pas encore géré tout ce que mon maître de stage m'a demandé de faire. Mon probléme est le suivant:
J'ai crééé deux utilisateurs dans le serveur (administrateur et utilisateur). Mon souhait serait de permettre à l'admministrateur de pouvoir copier des fichiers dans le serveur et d'en empêcher à utilisateur. C'est pratiquement tout ce qui me reste pour mener à bout mon travail.
J'attend des réponses avec beaucoups d'impatience
Merci d'avance
A voir également:
- [Droits et Permissions]
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum Téléviseurs
1 réponse
LeCadet
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2005
2
24 juin 2005 à 14:09
24 juin 2005 à 14:09
http://cyberzoide.developpez.com/unix/droits.php3
Je t'avoue que j'ai pas vraiment lu mais ca à l'air pas mal fait.
Ca devrait t'aider à réaliser ce que tu veux...
Seb
Je t'avoue que j'ai pas vraiment lu mais ca à l'air pas mal fait.
Ca devrait t'aider à réaliser ce que tu veux...
Seb