Lancement de processus en diféré
jakol
-
kmf31 Messages postés 1564 Statut Contributeur -
kmf31 Messages postés 1564 Statut Contributeur -
salut
je souhaiterai s comment on fait pour lancer un fichier en diféré
par exemple je souhaite que qu'un fichier .rtf se lance à une heure bien précise aujourd'hui...
j'ai trouvé la commande mais je ne comprends pas son processus malgré le fait que j'ai lancé une commande:
at -f résiliation.rtf 9.12AM
warning: commands will be executed using (in order) a) $SHELL b) login shell c) /bin/sh
job 2 at 2005-06-24 09:12
Merci beaucoup pour vos conseils
je souhaiterai s comment on fait pour lancer un fichier en diféré
par exemple je souhaite que qu'un fichier .rtf se lance à une heure bien précise aujourd'hui...
j'ai trouvé la commande mais je ne comprends pas son processus malgré le fait que j'ai lancé une commande:
at -f résiliation.rtf 9.12AM
warning: commands will be executed using (in order) a) $SHELL b) login shell c) /bin/sh
job 2 at 2005-06-24 09:12
Merci beaucoup pour vos conseils
A voir également:
- Lancement de processus en diféré
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Problème" partie toujours en cours" league of legends - Forum jeux en ligne
4 réponses
ben c'est bon
le message est un warning comme quoi il va le lancé depuis $SHELL si echec login shell si echec depuis sh
c'est tout
le message est un warning comme quoi il va le lancé depuis $SHELL si echec login shell si echec depuis sh
c'est tout
C'est quoi le fichier "resiliation.rtf" ? Il faut que ce soit un script a executer ou un programe.
Je pense ca doit etre un fichier ascii (PAS rtf !!) contenant les commandes a executer et apres il faut le rendre executable avec "chmod +x fichier".
Je pense ca doit etre un fichier ascii (PAS rtf !!) contenant les commandes a executer et apres il faut le rendre executable avec "chmod +x fichier".
seul un fichier executable peut etre executé
quelque soit le systeme où il tourne !
par exemple pour l'ouvrir avec OpenOffice....
quelque soit le systeme où il tourne !
at -f OOo-writer résiliation.rtf 9.12AM
par exemple pour l'ouvrir avec OpenOffice....
essaie de lancer Openoffice avec:
ou
mais il faut que tu sois dans le repertoire ou il y a le fichier "résiliation.rtf" et le nom doit etre exacte par exemple avec ou sans accent en fonction de ce que tu as mis quand tu as cree le fichier.
Si ca marche tu peux mettre ca dans le truc avec "at". Cependant il est possible que tu sois oblige de mettre un chemin absolu comme:
/home/..../..../..../résiliation.rtf
Il faut essayer.
ooffice résiliation.rtf
ou
soffice résiliation.rtf
mais il faut que tu sois dans le repertoire ou il y a le fichier "résiliation.rtf" et le nom doit etre exacte par exemple avec ou sans accent en fonction de ce que tu as mis quand tu as cree le fichier.
Si ca marche tu peux mettre ca dans le truc avec "at". Cependant il est possible que tu sois oblige de mettre un chemin absolu comme:
/home/..../..../..../résiliation.rtf
Il faut essayer.
alors pourquoi il ne lance pas?
il faut ouvrir un shell...? enfin je vois pas trop...