HDMI
koukou
-
koukou -
koukou -
Bonjour,
J'ai relié mon PC à ma TV via un câble HDMI, et j'ai réglé un paramètre tel que j'ai l'image seulement sur mon écran TV (LCD externe). Cependant, maintenant à chaque fois que je relie le PC à la TV, mon écran d'ordi devient noir et impossible de revenir à mon bureau par exemple. J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen pour revenir à un mode miroir par exemple ?
Merci d'avance
J'ai relié mon PC à ma TV via un câble HDMI, et j'ai réglé un paramètre tel que j'ai l'image seulement sur mon écran TV (LCD externe). Cependant, maintenant à chaque fois que je relie le PC à la TV, mon écran d'ordi devient noir et impossible de revenir à mon bureau par exemple. J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen pour revenir à un mode miroir par exemple ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.17
16 réponses
-
C'est normal puisque ton image du PC est retransmi sur la TV... tu n'a qu'a refaire les reglage en te servant de la tele comme ecran.
-
Oui, pas faux ^^
Seul soucis, ma TV affiche "mode non pris en charge" donc c'est plutôt contraignant.
Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Essayer ca => débrancher votre cable => reparametrer votre ordi en fonction de ce que vous voulez obtenir => et tester. Faite ca jusqu'a obtenir les bon reglage.
-
Re,
Allumes ton PC
Branches le à la TV
vas dans les paramètres graphiques
fais identifier les moniteurs
vas sur 2
mode bureau étendu
choisie la résolution dans l'éventail proposé
alors ? -
Lorsque il branche la TV a son ordi il a écran noir sur le PC il l'a marquer dans son premier post.
-
Re,
je sais lire,
Mais là, je souhaite connaitre la définition supportée par la TV
Et seul le mode bureau étendu est moins contraignant et moins flippant pour les gens...
;) -
Oui exact, donc c'est compliqué pour les réglages.
Sinon, à part les réglages de résolution, y a-t'il d'autres choses qu'il faut paramétrer ? -
-
Dans le manuel de la TV, il est écrit :
Réglage correct de la taille (résolution) Optinium - 1440 x 900
S'il existe une option de fréquence verticale sur votre boite de dialogue des paramètres d'affichage, la valeur correcte est 60Hz. -
-
Bonjour,
J'ai réussi à retrouver le mode miroir, ce qui est déjà mieux ; mais toujours le "mode non pris en charge" sur la TV...