HDMI
koukou
-
koukou -
koukou -
Bonjour,
J'ai relié mon PC à ma TV via un câble HDMI, et j'ai réglé un paramètre tel que j'ai l'image seulement sur mon écran TV (LCD externe). Cependant, maintenant à chaque fois que je relie le PC à la TV, mon écran d'ordi devient noir et impossible de revenir à mon bureau par exemple. J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen pour revenir à un mode miroir par exemple ?
Merci d'avance
J'ai relié mon PC à ma TV via un câble HDMI, et j'ai réglé un paramètre tel que j'ai l'image seulement sur mon écran TV (LCD externe). Cependant, maintenant à chaque fois que je relie le PC à la TV, mon écran d'ordi devient noir et impossible de revenir à mon bureau par exemple. J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen pour revenir à un mode miroir par exemple ?
Merci d'avance
A voir également:
- HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
16 réponses
C'est normal puisque ton image du PC est retransmi sur la TV... tu n'a qu'a refaire les reglage en te servant de la tele comme ecran.
Oui, pas faux ^^
Seul soucis, ma TV affiche "mode non pris en charge" donc c'est plutôt contraignant.
Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ?
Seul soucis, ma TV affiche "mode non pris en charge" donc c'est plutôt contraignant.
Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayer ca => débrancher votre cable => reparametrer votre ordi en fonction de ce que vous voulez obtenir => et tester. Faite ca jusqu'a obtenir les bon reglage.
Re,
Allumes ton PC
Branches le à la TV
vas dans les paramètres graphiques
fais identifier les moniteurs
vas sur 2
mode bureau étendu
choisie la résolution dans l'éventail proposé
alors ?
Allumes ton PC
Branches le à la TV
vas dans les paramètres graphiques
fais identifier les moniteurs
vas sur 2
mode bureau étendu
choisie la résolution dans l'éventail proposé
alors ?
Re,
je sais lire,
Mais là, je souhaite connaitre la définition supportée par la TV
Et seul le mode bureau étendu est moins contraignant et moins flippant pour les gens...
;)
je sais lire,
Mais là, je souhaite connaitre la définition supportée par la TV
Et seul le mode bureau étendu est moins contraignant et moins flippant pour les gens...
;)
Oui exact, donc c'est compliqué pour les réglages.
Sinon, à part les réglages de résolution, y a-t'il d'autres choses qu'il faut paramétrer ?
Sinon, à part les réglages de résolution, y a-t'il d'autres choses qu'il faut paramétrer ?