Mon correspondant ne me voit pas

Fermé
fedes33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 11:02
 nat - 8 juil. 2010 à 19:43
Bonjour,
Je viens d'installer une web cam de marque "hercules",et lors de la connection mon correspondant ne me voiq pas,alors que pour moi cela fonctionne parfaitement.A la place de ma webcam,j'ai le message suivant "erreur inconnue"
Quelqu'un a t il la solution?Sur "messenger" je n'ai pas ce souci.
Je suis sous "vista" et j'utilise "Firefox version3"
Merci de vos réponses.

2 réponses

chamo49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 8
24 janv. 2010 à 09:49
JE viens d'acheter une cam hercule aussi, car j'avais le même problème avec ma logitech, mais le problème persiste, quand j'entre en communication vidéo avec mon interlocuteur, il m'entends je l'entends je le vois, et à la place de mon visage il y a un écran avec une croix rouge. Je pense qu'il y a quelque chose dans ma configuration d'ordi qui ne doit pas être branchée mais quoi ????
merci si tu as eu une réponse à ton problème
8
j'ai exactement le même problème , je ne sais comment faire j'ai tout vérifié , mais j'ai toujours cettecroix rouge, alors que je mvois dans webcam quand je clique sur mon icône , j'espèere que quelqu'un va n ous éclairer
A+++
0