HP TouchSmart tx2-1050eo AMD Turion X2 Dual C

mimz1108 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimz1108 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour à vous tous.bon j'ai un problème que je crois bien "matériel" avec mon notebook HP TouchSmart tx2-1050eo AMD Turion X2 Dual Core Mobile RM-74 avec un écran rotative et tactile avec windows vista comme système.ce qui se passe est qu'il n'arrive plus à démarrer.aussi tot après l'allumage ça s'éteint automatiquement sans rien afficher comme erreur.j'ai tout essayé.replacer les memoires ram etc.....aidez moi svp je ne sais plus quoi faire.
merci davance
A voir également:

4 réponses

Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Vérifie si le ventilateur du proscesseur est bien fixé (et qu'il y a bien de la pate thermique en dessous) sans oublié de netoyer un peu le ventilo !
0
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Vérifie si le ventilateur du proscesseur est bien fixé (et qu'il y a bien de la pate thermique en dessous) sans oublié de netoyer un peu le ventilo !
0
mimz1108 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok mon gars je vais essayer et je vous tien au couren
0

ok et ne retire pas la pate thermique si tu n'en a pas d'autre neuf... regarde aussi si elle est pas toute sèche.
0
mimz1108 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

désolé mais ça marche tjtr pa!ya de la pate thermique et quand je le met en marche le ventilo tourne et s'arrette aussitot...autre chose svp
0