Erreur P2esocks
Résolu
Continental
Messages postés
160
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Bonjour à tout les internautes de ce forum. Lorsque je démarre Windows deux fenêtres apparaise avec le non erreur P2esocks impossible de chargé le module cars se dernier n'existe pas. Qui peux me dire claire est précis comment éradiqué(e)(s) se problème déffinitivement sans qu'il puisse reapparaitre par la suite. Merci d'avance de votre aide précieuses.
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Bonjour à tout les internautes de ce forum. Lorsque je démarre Windows deux fenêtres apparaise avec le non erreur P2esocks impossible de chargé le module cars se dernier n'existe pas. Qui peux me dire claire est précis comment éradiqué(e)(s) se problème déffinitivement sans qu'il puisse reapparaitre par la suite. Merci d'avance de votre aide précieuses.
A voir également:
- Erreur P2esocks
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
bonjour,
essaie deja de lire ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1487231-erreur-de-chargement-p2esocks_1039-dll
sinon dans ton cas plusieurs solutions :
- essaye de prendre un logiciel anti spy : spybot search & destroy je te le conseille ' dispo sur le web, gratuit'
- essaye aussi de passer un antivirus
sinon vraiment au pire des cas...une formatage et une reinstallation complete
bon courage
essaie deja de lire ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1487231-erreur-de-chargement-p2esocks_1039-dll
sinon dans ton cas plusieurs solutions :
- essaye de prendre un logiciel anti spy : spybot search & destroy je te le conseille ' dispo sur le web, gratuit'
- essaye aussi de passer un antivirus
sinon vraiment au pire des cas...une formatage et une reinstallation complete
bon courage