Service limité aprés activation de ma ligne

Flawed17 -  
 Flawed17 -
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon mobile Samsung Play One aujourd'hui (commande par internet via la boutique SFR).

J'ai donc procéder à toutes les étapes que l'on m'a demander. Comme l'activation de ma ligne en un seul clic !

Un mail m'a été informer de l'activation de ma ligne : " Félicitation M. X votre ligne est activée...[...] Votre numéro de téléphone est le : .... etc..."

Je rallume donc mon mobile, et la : " SERVICE LIMITE " !

Je vous précise à tous que l'activation de la ligne a été faite à 16h. J'ai essayer de rallumer etc...réseau manuel etc...Toujours en service limité. Il est : 21h ! Toujours la même chose.

Que faire svp ?

Merci de vos réponses !!

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

il faut patienter...éteint ton portable et rallume le... au pire, demain ca devrait être bon.
0
Flawed17

D'accord, je vais faire ça alors :s ! je suis quelqu'un de très patient en + (ironique) lol !!

Merci de ta réponse en tout cas !

Bonne soirée.

Ps : Si d'autres membres ont d'autres solutions, n'hésitez pas :) Merci beaucoup.

Cordialement.
0
Flawed17

Toujours rien aujourd'hui ! C'est navrant. Je vais être obliger d'appeler le service client (900).

Vous avez pas d'autres solutions qui pourrait éviter l'appel au service client? lol

Merci de votre aide d'avance.
0