Retrouver les favoris de firefox

Résolu/Fermé
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - Modifié le 2 nov. 2009 à 08:27
 mozi10 - 29 déc. 2015 à 18:58
salut à tous ,

j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'interface n'apparait même plus . j'ai essayé diverses méthodes ( restauration , mise a jour de Firefox etc.. )mais apparemment ce profil est foutu . j'en ai donc créer un nouveau et tout marche très bien .

le problème , c'est que j'ai perdu tous mes favoris et que je ne peux même pas les importer car comme je le disais plus haut ,l'interface de Firefox n'apparait plus sous mon ancien profil

j'aimerai savoir s'il existe une manière de les récupérer ..


merci d'avance
A voir également:

25 réponses

J ai eu le même probleme et je remercie les personnes ayant déja apporté leur contribution. Cependant, j'e n'ai trouvé la sauvegarde de mes favoris que sous la forme d'une liste de liens.
Ne sachant pas comment les récuperer directement sous firefox (ce dernier ne propose que d'importer des favoris internet explorer), je les ai déjà importés sous internet explorer (en selectionnant le fichier bookmarks-2007-xx-xx) avant d'importer les favoris internet explorer sous firefox. Reste maintenant à tout réorganiser. Il doit surement exister un moyen beaucoup plus simple mais celui-ci m'échape.
-1
Bonjour,

en faite c simple pour récupéré le backup sous firefox, il suffit d'aller dans "organiser les marques page" se trouvant dans l'onglet marque page puis dans le gestionnaire de cliquer sur fichier et importer soit un fichier internet explorer ou.... et la cela devient intéressant, un fichier quelconque comme le fameux fichier "bookmarks-200x-xx-xx.html" et là miracle tout est revenu.

en tout cas ça m'est arrivé, j'ai alors fait une copie de sauvegarde en plus du backup car je ne sais pas d'où a pu venir le problème.
-1
Merci à tous pour votre aide pour récupérer les bookmarks de firefox. Suite à une mise à jour automatique de firefox il y a environ 1 mois, j'ai moi aussi perdu tous mes bookmarks.
Par contre quand je suis allée dans les fichiers cachés du dossier firefox, tous mes bookmarks avaient bien disparu. Mais j'avais sauvegardé ceux d'il y a 6 mois (fonction "exporter" les bookmarks de Firefox). Quand j'ouvre la sauvegarde, les liens apparaissent sous forme de liste. Pour les récupérer automatiquement dans Firefox, je suis allée dans l'onglet "marque-pages" du menu firefox, puis sur 'importer" et j'ai choisi d'importer mon fichier de sauvegarde. J'ai donc récupérer automatiquement tous les bookmarks sauvegardés il y a 6 mois.
En espérant que cela puisse aider, bon courage!
0
Bonjour et merci à tous.....
moi aussi grâce à vos conseils, j'ai pu récupéré mes favoris...;
y a pas à dire hein, les forums c'est top !
-1
bonjour a tous

merci pour toutes les réponses j'ai put récupéré tous mes favoris
bonne journée à tous
brigitte
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp pour l'info !
-2