Odinateur plus que lent
lud45
-
lud45 -
lud45 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, plus rien ne fonctionne normalement:
-Lorsque ferme mon ordinateur, 6 heures après il est encore afficher fermeture de session.
-Lorsque je veut me brancher a internet avec mon sans fils je doit redémarrer lordinateur sinon il ne détecte pas le réseau ( voir le conflit avec le probleme précédant)
-Lorsque j'ai voulu installer Microsoft Security Essentials, il reste sur instalation de composante pendant plus de 8 heures
-Lorsque je fais une analyse par windows defender c'est la même chose
-Il bug facilement lorsqu'une tâche est demander
-Ce qui prenais une demi seconde prend maintenant plusieurs minutes voir ou simplement jamais d'aboutissement (J'ai du prendre un autre ordi pour faire cet demande)
J'ai cet ordinateur la: http://www1.ca.dell.com/ca/fr/domicile/Portables/laptop-inspiron-1545/pd.aspx?refid=laptop-inspiron-1545&s=dhs&cs=cadhs1&~oid=ca~fr~70702~inspnnb_15_fr_feat_3~~
Avec windows vista car 7 n'était pas enore sorti lorsde mon achat
4go de mémoire vive
320 go d'espace avec moins que 50go d'utilisé..
Cela c'est fait progressivementen moins de 24H
Quelqu'un peut-il m'aider sans parler de formatage?
Merci Beaucoup!
Depuis quelques temps, plus rien ne fonctionne normalement:
-Lorsque ferme mon ordinateur, 6 heures après il est encore afficher fermeture de session.
-Lorsque je veut me brancher a internet avec mon sans fils je doit redémarrer lordinateur sinon il ne détecte pas le réseau ( voir le conflit avec le probleme précédant)
-Lorsque j'ai voulu installer Microsoft Security Essentials, il reste sur instalation de composante pendant plus de 8 heures
-Lorsque je fais une analyse par windows defender c'est la même chose
-Il bug facilement lorsqu'une tâche est demander
-Ce qui prenais une demi seconde prend maintenant plusieurs minutes voir ou simplement jamais d'aboutissement (J'ai du prendre un autre ordi pour faire cet demande)
J'ai cet ordinateur la: http://www1.ca.dell.com/ca/fr/domicile/Portables/laptop-inspiron-1545/pd.aspx?refid=laptop-inspiron-1545&s=dhs&cs=cadhs1&~oid=ca~fr~70702~inspnnb_15_fr_feat_3~~
Avec windows vista car 7 n'était pas enore sorti lorsde mon achat
4go de mémoire vive
320 go d'espace avec moins que 50go d'utilisé..
Cela c'est fait progressivementen moins de 24H
Quelqu'un peut-il m'aider sans parler de formatage?
Merci Beaucoup!
A voir également:
- Odinateur plus que lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Clavier lent ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonsoir
Il y a rien a faire que de le formater vraiment car avec 4 giga de mémoire vive si le pc ne répond pas correctement c'est mort! Formatage obligatoire!
Il y a rien a faire que de le formater vraiment car avec 4 giga de mémoire vive si le pc ne répond pas correctement c'est mort! Formatage obligatoire!