Odinateur plus que lent

lud45 -  
 lud45 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, plus rien ne fonctionne normalement:
-Lorsque ferme mon ordinateur, 6 heures après il est encore afficher fermeture de session.
-Lorsque je veut me brancher a internet avec mon sans fils je doit redémarrer lordinateur sinon il ne détecte pas le réseau ( voir le conflit avec le probleme précédant)
-Lorsque j'ai voulu installer Microsoft Security Essentials, il reste sur instalation de composante pendant plus de 8 heures
-Lorsque je fais une analyse par windows defender c'est la même chose
-Il bug facilement lorsqu'une tâche est demander
-Ce qui prenais une demi seconde prend maintenant plusieurs minutes voir ou simplement jamais d'aboutissement (J'ai du prendre un autre ordi pour faire cet demande)

J'ai cet ordinateur la: http://www1.ca.dell.com/ca/fr/domicile/Portables/laptop-inspiron-1545/pd.aspx?refid=laptop-inspiron-1545&s=dhs&cs=cadhs1&~oid=ca~fr~70702~inspnnb_15_fr_feat_3~~

Avec windows vista car 7 n'était pas enore sorti lorsde mon achat
4go de mémoire vive
320 go d'espace avec moins que 50go d'utilisé..

Cela c'est fait progressivementen moins de 24H

Quelqu'un peut-il m'aider sans parler de formatage?

Merci Beaucoup!

4 réponses

OlaTomek Messages postés 39 Statut Membre 7

Bonsoir

Il y a rien a faire que de le formater vraiment car avec 4 giga de mémoire vive si le pc ne répond pas correctement c'est mort! Formatage obligatoire!
0
OlaTomek Messages postés 39 Statut Membre 7

P.S nous avons le même ordinateur =) inspiron 15 de chez dell =)
0
RaknO Messages postés 514 Statut Membre 71

Je te conseille de récupérer ton disque dur et de le brancher en esclave sur un PC qui fonctionne pour faire une analyse antivirale.
Si le disque est clean, essaie de faire une réparation du système avec le cd d'installation de vista.
0
lud45

J'essai d'éviter le formatage puisque mes disques sont à 3 heures de route d'ou je suis, chez mes parent( parti pour 1 mois alors ils ne peuvent pas me les poster)
0