Optimisation AMIBIOS recent !!!!!
b3nito
Messages postés
123
Statut
Membre
-
b3nito Messages postés 123 Statut Membre -
b3nito Messages postés 123 Statut Membre -
Salut,
J'avais un Bios bien optimiser fais pas un amis mais j'ai malencontreusement mis "par defaut" et cette amis n'est plus là ... donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien ou des conseil pour ameliorer le demarage et la vitesse d'information entre les bus ainsi que la memoire (Principalement), j'ai un AMIBIOS 0502, j'ai trouver mais la plupart date de maximum 2003 et j'ai acheter ma carte mère l'année derniere et donc assez récente.
Merci
J'avais un Bios bien optimiser fais pas un amis mais j'ai malencontreusement mis "par defaut" et cette amis n'est plus là ... donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien ou des conseil pour ameliorer le demarage et la vitesse d'information entre les bus ainsi que la memoire (Principalement), j'ai un AMIBIOS 0502, j'ai trouver mais la plupart date de maximum 2003 et j'ai acheter ma carte mère l'année derniere et donc assez récente.
Merci
A voir également:
- Optimisation AMIBIOS recent !!!!!
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Fichier récent - Guide
- Comment supprimer les emoji recent android ✓ - Forum Mail
- Démarrage d'android en cours optimisation de l'application - Forum Téléphones & tablettes Android