Jeux reseau

supernasa Messages postés 183 Statut Membre -  
supernasa Messages postés 183 Statut Membre -
bonjour a tous,
desolé si ce n'est pas le bon lieu, mais je suis un pilote en reseau (Airlorr), on cherche des pilotes FS2004 en ligne pour demain a partir de 16h45 pour un vol Lyon - Athenes.
S'il y a des interessés qu'ils me contactent.
Vive le reseau !
A voir également:

2 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

je vois pas le rapport entre des pilotes de ligne aériens, et un ite d'entraide informatique ?
0
supernasa Messages postés 183 Statut Membre 196

C'est une proposition de jeux en reseau !!! y a mal ?
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

ben ca porte un peu à confusion

on aurait dit des vrais pilotes !
0
supernasa Messages postés 183 Statut Membre 196

OH j'aimerai Bien !!!!
mais je t'assure c'est tellement ptoche de la realité, d'ailleurs on n'appele pas ca a un jeu; c'est un simulateur professionnel, viens jeter un coup d'oeil si tu veux
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119 > supernasa Messages postés 183 Statut Membre

je ne connais pas ce jeux, et je suis pas fan des simulateurs

je préfère ce qui est karting, ou aventure

désolée

PS : pourquoi spécialement demain et à cette heure ?
0
supernasa Messages postés 183 Statut Membre 196 > supernasa Messages postés 183 Statut Membre

je t'explique, il y a un reseau bien speciale là où tout le monde se recontre, on fait des vols en reseau (tu vois les autres appareils voler avec toi en textures et images reelles) et aussi on a un petit programme qui nous permet de discuter en direct et faire la Radio (comme en vrai)
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119 > supernasa Messages postés 183 Statut Membre

je sais car j'ai un réseau wifi à la maison, mon ami joue à la playstation en réseau aussi

0