Problème wifi ASUS

louis59496 Messages postés 152 Statut Membre -  
louis59496 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un problème de conexion internet pour un ordinateur portable (version mini) ASUS Eee PC quand j'essaye de me conecter, il je met la clé réseau je me conect il fait tout normalement mais rest sur : ''En Cour...'' merci de votre aide et n'hésiter pas a posé des question
A voir également:

16 réponses

elfeone Messages postés 270 Statut Membre 274

As tu vérifié ce que je t'ai conseillé dans l'autre discussion ?
- Vérifie que tu n'as pas des paramètres personnalisés dans le protocole TCP/IP

Pour ça tu vas sur ta connexion, clique droit --> propriétés-->tu descends jusqu'a Protocole internet TCP/IP--> propriétés, là tu coches (si ce n'est pas le cas) " obtenir une adresse IP automatiquement
en dessous tu mets également les serveurs DNS en automatique

Quelle est la configuration dans ce cas, type de box, y'a t il plusieurs PC connecté à cette Box, est elle en mode routeur...
0
louis59496 Messages postés 152 Statut Membre 6

je voulais essayé ce que tu ma dit mais je suis chez asus et c'est pas le même truc...

si non oui il y a plusieurs PC conecté 3 au grand maximum + celui que j'essaye de conecté il sont tous portable.
C'est une Livebox mini thomson
0

et au faite j'ai aissayez avec un autre conexion (celle de mon voisin qui est non sécurisé...) et sa a marché.
0

Livebox ! c'est la merde ! si je me souviens bien je crois qu'il faut appuyer sur un bouton de la livebox pour connecter un ordi en wifi sur celle ci.

les 3 autres ordi sont ils allumé quand tu tente de connecter le 4ème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour ce que tu dit sur la live box C vrai mais pas sur celle que j'ai c'est la mini
et non seulement 2 ou 1 ordinateur la en ce monment 1 et encore merci de ton aide
0

Quand tu dis : " Je voulais essayé ce que tu ma dit mais je suis chez asus et c'est pas le même truc..." c'est à dire ? c'est une application asus qui gére le wifi ? tu n'a pas acces à ta conexion wifi ?
0

je me suis relu et j'ai vue que 'était pas clair la fin :
en fête en temps normale seulement 1 ordinateur est conecté mais sa peut varié mé la seulement 1
0

a et avant j'avais deja réussi a me connecté j'espère que sa peut vous être utile
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

Je me suis déjà connecté avec ce type de box et oui il y a un bouton à actionner dessous et je crois que t'as 15 min pour mettre le code wifi après .

Pour ce qui est de l'attente en connection qui dure je ne sais pas dsl
0

Je t'engage à lire attentivement ceci :

https://www.clubic.com/article-252414-1-livebox-mini-1-2-inventel-sagem.html

il y a un passage sur le WIFI facile :

Un mot sur le WiFi facile

Nous en parlions à l'instant, le WiFi facile est l'une des nouvelles fonctionnalités de la Livebox Mini. Il s'agit ici de simplifier la procédure de première connexion d'un ordinateur sans fil à la Livebox en évitant la saisie manuelle des clés de sécurité. Pour faire appel au WiFi facile, notamment lorsque vous tentez de connecter un ordinateur portable à la Livebox, il faut utiliser le logiciel livré par Orange sur CD-Rom et appuyer pendant cinq secondes sur le bouton « WiFi » situé à l'arrière de la Livebox. Cela provoque un clignotement rapide de la diode WiFi et permet à l'ordinateur d'échanger avec la Livebox les clés sécurisées sans que vous n'ayez à saisir quoi que ce soit.

@+
0

C'est très bien mais je ne comprend pas très bien la différence si non le lien explique bien. En faite mon ordinateur étant un min il n'y a pas de lecteur CD donc pas possible de mettre le logiciel orange
0

mais si non c'est pas très grave je l'utilise pas trop même quand il marché
0

Tu dois pouvoir le télécharger sur le site d'orange, néanmoins je pense que qu'il est possible de se connecter sans le logiciel d'orange. Es tu sur qu'il n'y a pas un bouton WIFI sur ta livebox pour autoriser la connexion ? a mon sens ça vient de là...
0

oui il y en a 1 mais j'arrive a me conecter avec d'otre ordi sans apuyer desus
0

Ce sont des ordi que tu as déjà paramétrer sur cette LiveBox non ? il ne faut utiliser le bouton que la premiere fois ensuite l'ordi doit se connecter tout seul...
0

ba nn en tout ca je pense pa mé lui de toute façon je l'ai deja fé marché donc normalement sa devrai marché
0