Pb clavié et souris

Fermé
fabienfaco - 20 janv. 2010 à 23:44
carpadipo Messages postés 270 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 21 janv. 2010 à 00:32
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon clavié et ma souris sans fil. J'ai les achetté d'occasion et sans cd, c'est: Microsoft wireless comfort keyboard 1.0A . Le récépteur est à 5 cm du clavié et 25cm de la sourie. Le probléme est que lorsque je jou, si je réste appuyé sur "avancé" et que en méme temp j'appuy sur "gauche" ou "droite", la fonction "avancé" ce désactive(pour plus simple quand j'avance et que je tourne en méme temps, la voiture s'arétte d'avancé mé continu de tourné) et avec plusieurs jeux, et aussi la sourie réste appuyée de temps en temps( par exemple a counter strike kan je tire un coups, je lache la touche gauche, je sen que "l'intérupteur" de la sourie c'est relaché mais je continu de tiré). J'ai changé les piles et c'est pareil. Je n'est pas réusi a trouvé le pilote pour ce combiné.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
20 janv. 2010 à 23:54
Installe le pilote... si le problème persiste, va en LAN, et observe le nombre de personne qui joue(nt?) avec des périphériques d'entrée sans fils... c'est édifiant! ;)
0
carpadipo Messages postés 270 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 39
21 janv. 2010 à 00:32
Allo fabienfaco,

J'ai fais de nombreuses recherches concernant ton problème et malheureusement, tu ne sembles pas être
le seul...!

Peut-être une réinstallation du clavier et souris pourrait fonctionner, mais encore-là rien n'est certain !

Personnellement, j'ai déjà eus des problèmes similaires avec clavier et souris sans fil de microsoft.

J'ai tout balancé, de toute manière le sans-fil surtout pour des jeux, n'est pas trop recommandé !

Est-ce leurs produits, aucune idée.

La meilleure solution que je peu t'apporter, lorsque tu joue, utilise clavier & souris avec fils !

0