Moin de lag sur call of duty modern warefar

moineshoo Messages postés 95 Statut Membre -  
kool shen Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Je jou à Call of duty 6 en solo, j'ai un bon PC avec :
3go de mémoire vive.
carte graphique Nvidia getforce 9600gt
processeur intel core 2 duo CPU t5800 @ 2.00GHz 2.00Ghz

Je met le jeu en résolution 1024/768 et les graphisme par défault mais quand je suis en ville et qu'il y a beaucoup d'enemis, je lag un peu, surtout quand ça pête de partout et qu'il y a beaucoup de fumé et encore plus quand le jeu est au ralentit car je n'ai plus beaucoup de vie.

Question : Auriez vous une solution ou une configuration pour moin me faire lagger (comme désactiver les ombres par exemple) ?
Car j'ai quand même un bon PC qui date d'il y a un ans à peine :/ et sinon que me faudrait-il améliorer ? Mémoire vive ? processeur ? carte graphique ?

Merci

7 réponses

kool shen Messages postés 160 Statut Membre 29

Exactement, en attendant réduit les détailles graphique. Ombres...mouvement de l'eau...
1

Config minimum :
Windows XP/Vista, P
rocesseur 3 GHz
512 Mo de RAM (1 Go pour Vista)
Carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT
16 Go d'espace disque

Config recommandée :
Windows XP/Vista, P
Processeur multi-coeur 2,8 Ghz
2 Go de RAM
Carte 3D 512 Mo
16 Go d'espace disque

Donc ton processeur est un peu juste je pense.
0
moineshoo Messages postés 95 Statut Membre 6

d'accord merci et si j'augmente la mémoire vive, ça va moin lagger ?
Parceque je suis sur un PC portable alors je pourais pas changer le processeur ;/
0

Sache que windows xp et vista ne peuvent pas gérer plus de 3go de RAM!!
LA ram que tu met en plus ne sera pas utilisée pour les applications.

Donc augmenter ta ram ne sert a rien surtout que tu es déjà plus que la config recommandée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci, et je vien de voir que finalement il est bien possible de changer le processeur d'un portable nan ?
ça ne va rien endommager ?
0

Effectivement il est possible de changer de processeur sur un portable!!!

MAIS que sur certain portable et il faut s'y connaitre pour savoir quel processeur du peut y mettre!

Si tu cherche un peu il y a un site qui te permet de connaitre les évolutions possible de faire sur ton pc.

Dsl je ne l'ai plus en tete.
0

ça je ne m'inquiette pas, je vais aller chez Teamsys un magasin informatique, ils devrons savoir et pouront m'en vendre, mais bon normalement ça devrait le faire car c'est un PC spécial jeu normalement, un HP.
En tout cas merci beaucoup pour avoir prêté attention à ce topic aussi vite =D c'est gentil ;)
Allez encore merci et j'essais de voir la suite.
Et je vais quand même essayer d'enlever les ombres et les choses comme ça car sur certaints jeux ça représente un bon taux de lag, comme sur wow (pas grand chose à voir mais bon).
Allez a+++ bonne soirée
0