Arnaque chez orange !!!
Résolu
alive000
Messages postés
36
Statut
Membre
-
alive000 Messages postés 36 Statut Membre -
alive000 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon soucis.
En juin, le vendeur orange m'a fait souscrire a une offre avec clé internet everywhere 3G+ illimitée 24h/24.
Et depuiis plus de 3 mois, je n'ai plus aucune connection qui passe pourtant ma clké est bien connecté et il y a du réseau. J'ai appelé orange et ils ne veulent rien savoir, il me prélève 45euros parmois alors que je n'accède même pas internet.
Et le technicien m'a dit que là ou j'habitais la couverture 3g ne passait pas alors que le vendeur m'a confirmé qu'il n'y avait aucun soucis de ce côté là.
En gros je me suis bien fait anarqué !!
Que puis-je faire pour arrêter de payer cette somme pour rien et surtout résillier cette maudite offre ?
Merci de vos réponses.
Je vous explique mon soucis.
En juin, le vendeur orange m'a fait souscrire a une offre avec clé internet everywhere 3G+ illimitée 24h/24.
Et depuiis plus de 3 mois, je n'ai plus aucune connection qui passe pourtant ma clké est bien connecté et il y a du réseau. J'ai appelé orange et ils ne veulent rien savoir, il me prélève 45euros parmois alors que je n'accède même pas internet.
Et le technicien m'a dit que là ou j'habitais la couverture 3g ne passait pas alors que le vendeur m'a confirmé qu'il n'y avait aucun soucis de ce côté là.
En gros je me suis bien fait anarqué !!
Que puis-je faire pour arrêter de payer cette somme pour rien et surtout résillier cette maudite offre ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Arnaque chez orange !!!
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Porte plainte!
Moi, j'ai un téléphone et je n'ai pas bloqué ma carte sim, pourtant je dois entrer le code PUK!
Orange c'est vraiment des sales gueux!
---
Soleil t'éclaire, te chauffe, et te dépanne!
Moi, j'ai un téléphone et je n'ai pas bloqué ma carte sim, pourtant je dois entrer le code PUK!
Orange c'est vraiment des sales gueux!
---
Soleil t'éclaire, te chauffe, et te dépanne!