Trojan
zabou3559
Messages postés
10
Statut
Membre
-
zabou3559 Messages postés 10 Statut Membre -
zabou3559 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
le pc de mon fils est infesté ! spy-htlm.bankfraud.ixn trojan-dropper.win32.agent, backdoor.win32.champi.a, attack ip 157.181.127.123
il ne peut même plus aller sur google telecharger antivir en français il est bloqué partout !!! que faire pour l'aider ?
alors qu'on paie l'antivirus de neuf tous les mois...
aider le merci
le pc de mon fils est infesté ! spy-htlm.bankfraud.ixn trojan-dropper.win32.agent, backdoor.win32.champi.a, attack ip 157.181.127.123
il ne peut même plus aller sur google telecharger antivir en français il est bloqué partout !!! que faire pour l'aider ?
alors qu'on paie l'antivirus de neuf tous les mois...
aider le merci
A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
14 réponses
Bonsoir,
Autant d'infections dans un même PC avec un antivirus payant c'est un scandale !
Je te conseille de résilier l'antivirus !
Tu m'écris depuis l'ordinateur concerné ?
Si non, quel est le système d'exploitation de l'ordinateur concerné et y a-t-il accès à Internet ?
Autant d'infections dans un même PC avec un antivirus payant c'est un scandale !
Je te conseille de résilier l'antivirus !
Tu m'écris depuis l'ordinateur concerné ?
Si non, quel est le système d'exploitation de l'ordinateur concerné et y a-t-il accès à Internet ?
zabou3559
Messages postés
10
Statut
Membre
j'écris de mon propre ordi et son système c'est windows vista
Bonsoir,
Déjà, se désinscrire à cet antivirus qui est, désolé de le dire, merdique.
Si possible, téléchargez l'antivirus depuis un autre ordinateur et transférez-le sur le sien avec un support USB.
Déjà, se désinscrire à cet antivirus qui est, désolé de le dire, merdique.
Si possible, téléchargez l'antivirus depuis un autre ordinateur et transférez-le sur le sien avec un support USB.
bonsoir,
j'écris de mon propre pc et j'ai téléchargé antivir en français gratuit sur le mien car sur le sien rien à faire !
j'ai juste à connecter un cable usb entre les 2 ordi, c'est ça ? et après ?
j'écris de mon propre pc et j'ai téléchargé antivir en français gratuit sur le mien car sur le sien rien à faire !
j'ai juste à connecter un cable usb entre les 2 ordi, c'est ça ? et après ?
Non, plutôt une clé USB serait plus simple. Sinon il faut installer un logiciel pour faire fonctionner les 2ordinateurs par ce câble, et comme il est infecté, c'est plus risqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je copie le logiciel antivir sur ma clé usb ? comment ? je suppose que c'est pas un simple copier/coller !!je sais je suis nulle....
Tu fais simplement un clic-droit sur l'installeur du logiciel et envoyer vers => le nom de ta clé USB
Effectivement, tu viens je le crains de copier le raccourci.
Retélécharge Antivir et copie le fichier téléchargé sur la clé (il fait plus de 15Mo si ma mémoire est bonne)
Retélécharge Antivir et copie le fichier téléchargé sur la clé (il fait plus de 15Mo si ma mémoire est bonne)
et je l'envoie sur quoi ? dossier compressé ? bureau ? documents ? dans propriétés je n'ai que 4.16 ko en taille et cela représente 24.0 ko sur le disque c'est "AntiVir Desktop"
je crois que je viens de comprendre je vais pour le télécharger, je l'enregistre sur la clé usb et après je le copie sur le pc de mon fils et j'exécute c'est ça ?????
Bon c'est mieux j'ai pu installer l'antivirus et je n'ai plus de messages de virus
Mais j'ai tjs pas accès à Internet, pas de google, j'ai essayé l'onisep mais j'ai un message en anglais dans un cadre rouge avec le dessin d'un douanier et d'un sens interdit, et ce message dit "Warmin ! visiting this site may harm your computer !"
et il me donne le choix "continue unprotected" ou "get security software" quand je clique sur ce dernier j'arrive sur un site antivir en anglais qui me propose de payer 59.95 $ !
donc je suis toujours perdue !!!
Mais j'ai tjs pas accès à Internet, pas de google, j'ai essayé l'onisep mais j'ai un message en anglais dans un cadre rouge avec le dessin d'un douanier et d'un sens interdit, et ce message dit "Warmin ! visiting this site may harm your computer !"
et il me donne le choix "continue unprotected" ou "get security software" quand je clique sur ce dernier j'arrive sur un site antivir en anglais qui me propose de payer 59.95 $ !
donc je suis toujours perdue !!!