Aidez moi!!!! JRE

Résolu
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec JAVA comme écrit en haut :)
Pour vous donner une idée du problème: - les applications qui nécessite JAVA ne se lance pas (limewire, vobsub, frostwire, les fichiers jar)
- je n'arrive pas accéder a la console JAVA dans le panneau de configuration (lorsque que je clique dessus rien ne se passe)
- plein de problème de ce genre et j'en ai déduit que sa venait de JAVA

Jai donc décidé de supprimer toutes les versions de JAVA, j'ai ensuite exécuter la commande regedit pour acceder au registre j'ai lancé une recherche sur les mots clés JRE, JAVA, SUN, JAR... (entre autres tout ce qui a un rapport avec java) pour les supprimer jusqu'au dernier. j'ai ensuite utiliser RegCleaner, et pour finir un petit coup de Ccleaner pour effacer les erreurs de registre. J'ai ensuite bien évidemment réinstaller JAVA RUNTIME ENVIRONMENT 6u17, et vous le devinez surement, le problème persiste.
J'ai vraiment besoin d'aide, car sa commence à devenir saoulant a force, sa va faire presque 2 ans que je rame sur ce problème.

Merci de me répondre

1 réponse

miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

up
1