Dofus jouer ou pas ?
Utilisateur anonyme
-
heavycool -
heavycool -
bonjour, je voudrais savoir votre avis sur Dofus. Il y a 5 mois j'y joue plus, maintenant je veut jouer mais c'est payant et c'est pas du tout bien pour notre avenir ! Je me dit : << je vais l'installer ouais >> mais comme je l'ai dit c'est pas bien pour notre avenir après je me dit : << non c'est pas bien pour moi >> mais a chaque fois je me dit sa ! je veut l'oublier dites moi comment sil vous plaît !
Merci d'avance ! peut-être qu'il y a qui sont comme moi sa serais gentil de résoudre ce problème !
Merci d'avance ! peut-être qu'il y a qui sont comme moi sa serais gentil de résoudre ce problème !
A voir également:
- Dofus jouer ou pas ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer a 2 minecraft switch - Forum Nintendo Switch
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
17 réponses
Raah, le jeu le plus nul du monde, quoi. Moi j'te conseille un bon Rappelz ou un Street Gears, les jeux du genre.
NN surtout ne fais pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de la mrd !!!!!!!!! tu dois cherché un oeuf vo mieu s'acheter une console et jouer a des vrais jeux !!!!! en plus les graphismes sont a chié et il ny a ke d nolifes qui y joue!!!!!! perso: achète la psp 2000 crack-la et joue a ffcc ou a gow pluto ka d vieu mmorpg !
C'est pour ça que tu dis que c'est nul ?!
Bref soit tu essaye la nouvelle version 2.0 (tentant hein) en t'abo 1 mois
Ou alors tu résiste en essayant d'autres jeux (gratuits ou pas )
Bref soit tu essaye la nouvelle version 2.0 (tentant hein) en t'abo 1 mois
Ou alors tu résiste en essayant d'autres jeux (gratuits ou pas )
perso , je te conseil di jouer , mais pas a la 2.0 , car celle ci gache le plaisir di jouer.Commence par la version 1.99 , la version non remastorisé de dofus.voila , good game mec ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement moi j'y jouais gratuit mais apres j'en ai eu marre et j'ai tester d'autres jeux!
Genre: aion, wow,call of duty mw2 et plein d'autres et tout ca gratuit!
Genre: aion, wow,call of duty mw2 et plein d'autres et tout ca gratuit!
Serieux, j'suis d'accord avec toi, mais, en ce qui concerne cracker la psp, Juste une question, Sa risque pas de l'endommager? :o J'prefere acheter les jeux, pour l'instant ^^
Mouais, Sauf que le truc, c"es que la ps3, c'es payant, et, tysir a l'air d'avoir besoin de quelque chose de gratuit.
Donc, moi j'te conseille les jeux fr.gpotato.eu et GameForge4D, et avec gPotato, si t'es en France, rien qu'avec un sms, t'as plein de monnaie virtuelle.... Enfin, moi, j'te conseille hein... je t'impose pas. Allez, j'espère que tu vas trouver ton bonheur! ;)
Donc, moi j'te conseille les jeux fr.gpotato.eu et GameForge4D, et avec gPotato, si t'es en France, rien qu'avec un sms, t'as plein de monnaie virtuelle.... Enfin, moi, j'te conseille hein... je t'impose pas. Allez, j'espère que tu vas trouver ton bonheur! ;)
Oublie dofus t'as raison moi je connais des gens qui ont 13 and et qui se "tapent" comme des bébés, ils sont complètement immatures... Seul point commun : dofus. Mais bon si tu es raisonnable ne t'abonne pas, d'autant plus que seuls 3/4 de dofusiens sont atteint de ce syndrome précédemment décrit.
"perso: achète la psp 2000 crack-la et joue a ffcc ou a gow pluto ka d vieu mmorpg !"
On appelle ça voler pas jouer :|
"d'autant plus que seuls 3/4 de dofusiens sont atteint de ce syndrome précédemment décrit."
C'est vrai et ça gache le jeu c'est vraiment dommage !
Sinon comme jeux gratuits : Rappelz, Flyff, Allods Online, Street Gears (Gpotato) ou des payants : WOW, Warcraft 3, aion, warhammer...
On appelle ça voler pas jouer :|
"d'autant plus que seuls 3/4 de dofusiens sont atteint de ce syndrome précédemment décrit."
C'est vrai et ça gache le jeu c'est vraiment dommage !
Sinon comme jeux gratuits : Rappelz, Flyff, Allods Online, Street Gears (Gpotato) ou des payants : WOW, Warcraft 3, aion, warhammer...
Moi j'ai la ds mais j'en ai marre c'est mieux de jouer a jeux.fr jeux.org... mais des jeux de quoi action , combat... alors quoi ?