Dofus jouer ou pas ?

Utilisateur anonyme -  
 heavycool -
bonjour, je voudrais savoir votre avis sur Dofus. Il y a 5 mois j'y joue plus, maintenant je veut jouer mais c'est payant et c'est pas du tout bien pour notre avenir ! Je me dit : << je vais l'installer ouais >> mais comme je l'ai dit c'est pas bien pour notre avenir après je me dit : << non c'est pas bien pour moi >> mais a chaque fois je me dit sa ! je veut l'oublier dites moi comment sil vous plaît !

Merci d'avance ! peut-être qu'il y a qui sont comme moi sa serais gentil de résoudre ce problème !
A voir également:

17 réponses

FinalWar Messages postés 29 Statut Membre 2

Raah, le jeu le plus nul du monde, quoi. Moi j'te conseille un bon Rappelz ou un Street Gears, les jeux du genre.
1
julsermi Messages postés 160 Statut Membre 2

NN surtout ne fais pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de la mrd !!!!!!!!! tu dois cherché un oeuf vo mieu s'acheter une console et jouer a des vrais jeux !!!!! en plus les graphismes sont a chié et il ny a ke d nolifes qui y joue!!!!!! perso: achète la psp 2000 crack-la et joue a ffcc ou a gow pluto ka d vieu mmorpg !
1
wiivier Messages postés 337 Statut Membre 22

C'est pour ça que tu dis que c'est nul ?!
Bref soit tu essaye la nouvelle version 2.0 (tentant hein) en t'abo 1 mois
Ou alors tu résiste en essayant d'autres jeux (gratuits ou pas )
0

perso , je te conseil di jouer , mais pas a la 2.0 , car celle ci gache le plaisir di jouer.Commence par la version 1.99 , la version non remastorisé de dofus.voila , good game mec ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehmet66

franchement moi j'y jouais gratuit mais apres j'en ai eu marre et j'ai tester d'autres jeux!
Genre: aion, wow,call of duty mw2 et plein d'autres et tout ca gratuit!
0

"-- moi je te conseille de jouer a autres choses que a tes pseudo jeux ;)
0

Serieux, j'suis d'accord avec toi, mais, en ce qui concerne cracker la psp, Juste une question, Sa risque pas de l'endommager? :o J'prefere acheter les jeux, pour l'instant ^^
0
lakalash Messages postés 184 Statut Membre 2

oubli tout ca achète une ps3 et joue a des jeux genre call of duty
0

Mouais, Sauf que le truc, c"es que la ps3, c'es payant, et, tysir a l'air d'avoir besoin de quelque chose de gratuit.

Donc, moi j'te conseille les jeux fr.gpotato.eu et GameForge4D, et avec gPotato, si t'es en France, rien qu'avec un sms, t'as plein de monnaie virtuelle.... Enfin, moi, j'te conseille hein... je t'impose pas. Allez, j'espère que tu vas trouver ton bonheur! ;)
0
superbarricade

Oublie dofus t'as raison moi je connais des gens qui ont 13 and et qui se "tapent" comme des bébés, ils sont complètement immatures... Seul point commun : dofus. Mais bon si tu es raisonnable ne t'abonne pas, d'autant plus que seuls 3/4 de dofusiens sont atteint de ce syndrome précédemment décrit.
0
superbarricade Messages postés 232 Statut Membre 51

lol
0

"perso: achète la psp 2000 crack-la et joue a ffcc ou a gow pluto ka d vieu mmorpg !"
On appelle ça voler pas jouer :|

"d'autant plus que seuls 3/4 de dofusiens sont atteint de ce syndrome précédemment décrit."
C'est vrai et ça gache le jeu c'est vraiment dommage !

Sinon comme jeux gratuits : Rappelz, Flyff, Allods Online, Street Gears (Gpotato) ou des payants : WOW, Warcraft 3, aion, warhammer...
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai la ds mais j'en ai marre c'est mieux de jouer a jeux.fr jeux.org... mais des jeux de quoi action , combat... alors quoi ?
0
the big boss of 60 Messages postés 10 Statut Membre 1

dit toi ke ya des gen ki riske de te haker et de te pirater ton pc
0
Utilisateur anonyme

quand je fais quoi aller jouer sur un site ou sur dofus ?
0

Tudor quel est le rapport ?
0
heavycool

nn surtout pas enfin c mon avis paske g joué et c commercial comme tout et c'est en 2d crois moi si tu joue a ca tu arrêteras rapidement
0