Client samba sous MS-DOS
Val8787
Messages postés
40
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, je cherche ( comme le sujet l'indique) une méthode pour avoir un client samba sous MS-DOS, je suis stagiaire actuellement dans une université (assez concédante qui plus est ) et je recherche ceci afin que l'on puise démarrer GHOST et récupéré des images pour les décompresser sur le réseau, je commence a cherche depuis un petit moment et je sèche un peu, si quelqu'un connait une solution ça me permettrais de gagner un temps précieux.
Merci de votre aide.
Voila mon problème, je cherche ( comme le sujet l'indique) une méthode pour avoir un client samba sous MS-DOS, je suis stagiaire actuellement dans une université (assez concédante qui plus est ) et je recherche ceci afin que l'on puise démarrer GHOST et récupéré des images pour les décompresser sur le réseau, je commence a cherche depuis un petit moment et je sèche un peu, si quelqu'un connait une solution ça me permettrais de gagner un temps précieux.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Client samba sous MS-DOS
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci de votre aide ( je continue de chercher de mon coté )