SE CONNECTER A DISTANCE SUR UN PC,,,,?????
firehouse002
Messages postés
781
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour me connecter a un pc a distance pour pouvoir dépanner!!!! sans devoir me déplacer a chaque fois!!?? évidemment avec l'accord de c'est personne là!!
ne l'ayant jamais fait a distance je me tourne vers vous pour me donner la meilleure solution et si possible pas trop complexe car moi je me débrouille un peu mais les gens que je souhaite aidé pas du tout
merci pour vos réponses!!!
j'aimerai savoir comment faire pour me connecter a un pc a distance pour pouvoir dépanner!!!! sans devoir me déplacer a chaque fois!!?? évidemment avec l'accord de c'est personne là!!
ne l'ayant jamais fait a distance je me tourne vers vous pour me donner la meilleure solution et si possible pas trop complexe car moi je me débrouille un peu mais les gens que je souhaite aidé pas du tout
merci pour vos réponses!!!
A voir également:
- SE CONNECTER A DISTANCE SUR UN PC,,,,?????
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
non sérieusement!!!!!je ne charche pas a pirater quoi que se soit !!sinon je ne demanderais pas de conseils!!mais a chaque fois je dois me déplacer et çà me saoule je préférerais pouvoir dépanner mes amis de chez moi!!!!
bonjour,
il existe de multiple manière.
la plus simple est d'avoir msn de lancer sur les deux postes.
tu peux ainsi faire le dépannage a distance.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/921047
sinon il existe des logiciels mais après il faut avoir des connaissance de chaque coté pour pouvoir effectué la manip
il existe de multiple manière.
la plus simple est d'avoir msn de lancer sur les deux postes.
tu peux ainsi faire le dépannage a distance.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/921047
sinon il existe des logiciels mais après il faut avoir des connaissance de chaque coté pour pouvoir effectué la manip