[Arnaque PayPal] Remboursement acheteur

Ididnt - 19 janv. 2010 à 18:39
 Ididnt - 20 janv. 2010 à 11:38
Bonsoir à tous!

L'arnaque dont je suis aujourd'hui victime est assez classique puisque plusieurs messages en traitent dans les archives de ce forum. Il s'agit d'une annulation de paiement de la part d'un acheteur alors que bien sûr il a reçu l'objet. Bref une technique courante et connue dont je vous passe les détails.
Suite à cette transaction (il y a 1 mois), ayant de gros doutes sur la bonne foi du vendeur, doutes confirmés par d'autres membres d'eBay contactés, j'ai décidé de supprimer mon compte PayPal pour justement éviter de devoir rembourser cet escroc notamment car j'ai lu que le vendeur était mis en tort dans 99% des dossiers de ce genre.
Je reçois donc aujourd'hui un mail de PayPal me signifiant que je dois me connecter à mon compte pour gérer le litige etc etc... Mes questions sont les suivantes: PayPal ont-ils un moyen d'action alors que mon compte a été définitivement clôturé? Peuvent-ils prélever un compte PayPal tiers auquel est désormais rattaché ma carte bancaire? Dois-je les contacter?

Merci d'avance pour l'ensemble de vos réponses!
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

up?
0