Fil telecom

midomag -  
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appart neuf que je viens de construire alors a la construition le cable telecom a sa gaine sur la facade mes locataire viennent de faire la demande du branchement et a ma grande surprise le sous traiteur a utilisée la gaine pour mes voisins et moi g un fil aerien puis un fil noir qui descend contre mon mur neuf avec le boitier g appel l'installateur pour avoir des explications et je le menace de faire appel a un avocat et de sortir les fils de mon cable pour que je puisse l'utilisée que diis je faire???

1 réponse

pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre 40

Salut,

Malheureusement France Télécom effectue à beaucoup de problème à ce sujet, cela vient pas des employés mais plus des responsables/patron.

Tu peut donc saisir le service consommateur de France Télécom qui regardera ton dossier si tu as déjà contacter le service client par téléphone uniquement.

Voici l'adresse pour envoyé un courrier au service consommateur (c'est gratuit) :
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe

Une fois que tu as envoyé ton courrier France Télécom va répondre dans 1 mois maximum, (garde bien l'accusé de réception du mail de France Télécom)

Si après 1 mois après l'envoi de ton courrier tu as aucune réponse ou que la réponse ne te satisfait pas, revient me voir je t'indiquerait la dernière procédure à effectuer.
0