Message d'erreur sur OUTLOOK
superbele
Messages postés
106
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
quand j'envoie des mail de mon domicile d'outlook, sur certaines personnes sur lesquelles je sais très bien que leur adresse mail est la bonne, car souvent je fais "répondre" aux mails qui me sont adressés, mais le problème persiste également toujours sur ces mêmes adresses quand j'envoie un mail, j'ai ce message en retour :
This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr.
Your message was successfully delivered to the destination(s) listed below. If the message was delivered to mailbox you will receive no further notifications. Otherwise you may still receive notifications of mail delivery errors from other systems.
The mail system
delivery via smtp-in.orange.fr[80.12.24.53]:25: 250,
2.0.0 Ok: queued as 1D1CD1C0009D
(j'ai supprimé l'adresse mail ainsi qu'un chiffre entre les parenthéses, pour plus de sécurité, merci de votre compréhension)
est ce que les personnes recoivent mes mails ??
là, l'exemple porte sur une personne qui est sur ORANGE, mais cela est également vrai sur ALICE ou une adresse de mon travail, et cette dernière fonctionne très bien, car mon collègue reçoit plus de 15 mail par jour.
il faut que vous sachiez que j'utilise XP et j'ai ALICE en fournisseur d'accés internet
dois je faire une manipulation sur outlook ??
merci de votre aide
quand j'envoie des mail de mon domicile d'outlook, sur certaines personnes sur lesquelles je sais très bien que leur adresse mail est la bonne, car souvent je fais "répondre" aux mails qui me sont adressés, mais le problème persiste également toujours sur ces mêmes adresses quand j'envoie un mail, j'ai ce message en retour :
This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr.
Your message was successfully delivered to the destination(s) listed below. If the message was delivered to mailbox you will receive no further notifications. Otherwise you may still receive notifications of mail delivery errors from other systems.
The mail system
delivery via smtp-in.orange.fr[80.12.24.53]:25: 250,
2.0.0 Ok: queued as 1D1CD1C0009D
(j'ai supprimé l'adresse mail ainsi qu'un chiffre entre les parenthéses, pour plus de sécurité, merci de votre compréhension)
est ce que les personnes recoivent mes mails ??
là, l'exemple porte sur une personne qui est sur ORANGE, mais cela est également vrai sur ALICE ou une adresse de mon travail, et cette dernière fonctionne très bien, car mon collègue reçoit plus de 15 mail par jour.
il faut que vous sachiez que j'utilise XP et j'ai ALICE en fournisseur d'accés internet
dois je faire une manipulation sur outlook ??
merci de votre aide
A voir également:
- Message d'erreur sur OUTLOOK
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence outlook - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide