Connexion internet et wifi impossible
maely93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Cà fait plus d'un an que j'ai acheté mon pc portable ASUS MV51a (avec vista) et du jour au lendemain, je ne peux plus me connecter sur internet. (que ce soit en wifi ou ethernet).
Premièrement,
Quand je pose ma souris sur les 2 écrans d'ordi avec la croix rouge, c'est marqué "statut de la connexion inconnu. Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".
Ensuite,
Quand j'essaye de me connecter à un réseau, j'ai une excellente réception de mon modem et du wifi mais: "la connexion est anormalement longue"
Enfin,
J'essaye de faire le diagnostic de mon problème, mais je tombe sur ce message:
"impossible d'executer diagnostics réseau, car le service de stratégie de diagnostics n'est pas en cours d'execution"..alors je vais dans les services et j'essaie de le démarrer et la "erreur 5: accès refusé"windows n'a pas pu démarrer le service Service de diagnostic sur ordinateur local".
Puis j'ai essayé de faire :
- Une restauration de système (en vain)
- Regarder u niveau de la sécurité (en vain)
- Démarrer en mode sans échec (même en faisant F8) ( en vain)
J'ai regardé dans les précédentes discussions sur le sujet, mais rien n'y fait, çà ne fonctionne pas pour moi
. Je ne sais plus quoi faire T-T. Il est important pour moi de réparer mon ordi, car c'est mon ordi de travail.
Je vous remercie de votre aide
maely
Cà fait plus d'un an que j'ai acheté mon pc portable ASUS MV51a (avec vista) et du jour au lendemain, je ne peux plus me connecter sur internet. (que ce soit en wifi ou ethernet).
Premièrement,
Quand je pose ma souris sur les 2 écrans d'ordi avec la croix rouge, c'est marqué "statut de la connexion inconnu. Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".
Ensuite,
Quand j'essaye de me connecter à un réseau, j'ai une excellente réception de mon modem et du wifi mais: "la connexion est anormalement longue"
Enfin,
J'essaye de faire le diagnostic de mon problème, mais je tombe sur ce message:
"impossible d'executer diagnostics réseau, car le service de stratégie de diagnostics n'est pas en cours d'execution"..alors je vais dans les services et j'essaie de le démarrer et la "erreur 5: accès refusé"windows n'a pas pu démarrer le service Service de diagnostic sur ordinateur local".
Puis j'ai essayé de faire :
- Une restauration de système (en vain)
- Regarder u niveau de la sécurité (en vain)
- Démarrer en mode sans échec (même en faisant F8) ( en vain)
J'ai regardé dans les précédentes discussions sur le sujet, mais rien n'y fait, çà ne fonctionne pas pour moi
. Je ne sais plus quoi faire T-T. Il est important pour moi de réparer mon ordi, car c'est mon ordi de travail.
Je vous remercie de votre aide
maely
A voir également:
- Connexion internet et wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
quel matériel utilisez vous pour votre connexion internet, une livebox, routeur wifi !!!
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d’écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier, ou dans le menu démarrer de vista => accessoire => outil de capture. Vous sélectionnez la page de votre choix à l'écran appuyez sue la touche, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message
quel matériel utilisez vous pour votre connexion internet, une livebox, routeur wifi !!!
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d’écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier, ou dans le menu démarrer de vista => accessoire => outil de capture. Vous sélectionnez la page de votre choix à l'écran appuyez sue la touche, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message