Logitech cordless keyboard s 510

Fermé
brunodomi - 19 janv. 2010 à 10:51
 François - 29 janv. 2010 à 17:25
Bonjour,
j'ai depuis 2 ans un clavier s 510 dont je n'ai pas su utiliser toutes les fonctions (touches) .A l'époque j'avais
windows XP sur un portable, maintenant, je dispose de windows vista, l'installation a été facile mais je ne peux toujours pas utiliser toutes les fonctionalités je vais peut être passer sur windows 7, cela sera-t-il compatible ?

de plus sur l'ancien ordinateur portable sur lequel étatit installeé ce clavier, maintenant qu'il n'est plus raccordé
il faut que j'appui su la touche bleu "FN" pour taper certaines lettres comment revenir au clavier initial du portable (windows xp)
A voir également:

3 réponses

Tu vas voir ici, chez Logitech et tu télécharges le pilote qui va bien. En principe
http://www.logitech.com/index.cfm/433/145&hub=1&cl=fr,fr?WT.z_sp=Image
Mais c'est un clavier qui a été conçu, à mon avis, par des ingénieurs pas très intelligents : as-tu remarqué par exemple cette touche Suppr trop grande placée juste à côté de Entrée ? Elle me fait perdre régulièrement ma sélection si je tape de travers ; et ce n'est qu'un exemple.
J'ai renoncé à utiliser le pilote, parce qu'un certain temps après l'installation il s'est mis à redémarrer Windows au lieu d'arrêter. Le SAV m'a adressé une première suggestion de correction (très complexe : il fallait éditer le Registre et modifier des paramètres peu accessibles de Windows ; j'avais indiqué que j'étais un utilisateur avancé).
Quand ça s'est remis à redémarrer au lieu d'arrêter, ils m'ont donné à faire un rapport très complet sur mon système : je l'ai jugée indiscret et j'ai renoncé aux fonctions avancées du clavier. Je tombe sur ton post alors que je songeais à essayer une troisième fois.
0
Tu vas voir ici, chez Logitech et tu télécharges le pilote qui va bien. En principe
http://www.logitech.com/index.cfm/433/145&hub=1&cl=fr,fr?WT.z_sp=Image
Mais c'est un clavier qui a été conçu, à mon avis, par des ingénieurs pas très intelligents : as-tu remarqué par exemple cette touche Suppr trop grande placée juste à côté de Entrée ? Elle me fait perdre régulièrement ma sélection si je tape de travers ; et ce n'est qu'un exemple.
J'ai renoncé à utiliser le pilote, parce qu'un certain temps après l'installation il s'est mis à redémarrer Windows au lieu d'arrêter. Le SAV m'a adressé une première suggestion de correction (très complexe : il fallait éditer le Registre et modifier des paramètres peu accessibles de Windows ; j'avais indiqué que j'étais un utilisateur avancé).
Quand ça s'est remis à redémarrer au lieu d'arrêter, ils m'ont donné à faire un rapport très complet sur mon système : je l'ai jugé indiscret et j'ai renoncé aux fonctions avancées du clavier. Je tombe sur ton post alors que je songeais à essayer une troisième fois.
0
Je reviens parce que j'ai essayé les derniers pilotes. 67 Mo pour programmer une dizaine de touches, si ce n'est pas de la bêtise aussi...
Mais j'ai dû désinstaller aussitôt et restaurer le système. Dès que le logiciel est installé, on ne peut plus arrêter Windows (le système redémarre). Comment ai-je fait pour arrêter mon PC la première fois, quand je n'avais plus de restauration de système sous la main ? Parce que j'ai aussi Linux avec Grub : pendant que ça redémarre, j'appuie sur c, puis je tape halt à l'invite de commande...
(Euh, mon premier message apparaît en double parce que j'ai édité une faute d'orthographe).
0