Chargeur d'alim ne charge plus!
Jou7575
-
Jou7575 -
Jou7575 -
Bonjour,
Je possède un pc toshiba u400-21P.
Mon chargeur ne semble plus fonctionner ( deja ?! :( )... et ma batterie est evidemment a plat !
Ma question est la suivante : comment est ce que je peux verifier si c'est bien le chargeur qui est mort , ou bien si ce n'est pas la fiche d'alimentation située sur mon ordinateur qui est defaillante ?
Merci par avance !
Je possède un pc toshiba u400-21P.
Mon chargeur ne semble plus fonctionner ( deja ?! :( )... et ma batterie est evidemment a plat !
Ma question est la suivante : comment est ce que je peux verifier si c'est bien le chargeur qui est mort , ou bien si ce n'est pas la fiche d'alimentation située sur mon ordinateur qui est defaillante ?
Merci par avance !
5 réponses
-
bonjour regarde la prise sur ton pc si tu as toujours le bitoniau au milieu il prend du jeux et c souvent ça qui ne porte pas sinon essai avec un autre cordon
-
Bonjour,
Moi je pense que c'est la batterie qui est morte.. c'est le plus fréquent.
Pour tester, il faudrait trouver une autre batterie ou un autre chargeur.. simplement.
Bonne journée. -
Ca ne peut pas etre la batterie puisque quand je l'enlève et que je branche sur secteur, mon pc ne s'allume pas !!
merci quand meme ! -
Ben ca il fallait peut-être le dire, je suis pas à côté de vous devant le portable!!!!!
Alors à mon avis c'est le chargeur.. la fiche d'alimentation.. ce serait déjà plus surprenant. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -