Démarrage impossible
Averell
-
catharsisss Messages postés 29 Statut Membre -
catharsisss Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur Sony VAIO refuse de démarrer . Un message sur fond bleu indique que Window XP a dû s'arrêter afin de prévenir tout dommage, etc ..... . A la fin il est indiqué STOP 0X00000069 ( 4 fois 0X00000000)
Depuis un mois environ, j'avais ce genre de message mais je pouvais relancer l'ordi après l'avoir éteint un court instant.
Cette fois il est impossible de relancer même en mode sans échec . Je n'ai installé aucun logiciel ou périphérique récemment .
Qui peut m'apporter un éclairage car je suis complètement perdu .
Merci
Mon ordinateur Sony VAIO refuse de démarrer . Un message sur fond bleu indique que Window XP a dû s'arrêter afin de prévenir tout dommage, etc ..... . A la fin il est indiqué STOP 0X00000069 ( 4 fois 0X00000000)
Depuis un mois environ, j'avais ce genre de message mais je pouvais relancer l'ordi après l'avoir éteint un court instant.
Cette fois il est impossible de relancer même en mode sans échec . Je n'ai installé aucun logiciel ou périphérique récemment .
Qui peut m'apporter un éclairage car je suis complètement perdu .
Merci
A voir également:
- Démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
2 réponses
As tu créer des disquette de démarrages ? ca peut t'aider dans ce cas
Averell
Oui, j'ai les disquettes .Mais avant j'aurais aimé savoir si le problème ne venait pas du disque dur ou d'une barrette de mémoire . Je veux savoir si les numéros indiqué en bas du message ne correspondent pas à un type de panne en particulier