Config trouvée chez Carrouf
Résolu
MMCCC34
Messages postés
182
Statut
Membre
-
cmathias Messages postés 387 Statut Membre -
cmathias Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
Que pensez vous de cette config ?
http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=C00007373&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}
Ils ne parlent pas de la carte mère mais je suppose que le socket est en 1366 (comptaible avec le futurs 6 coeurs). Quelqu'un connait cette carte mère ?
Par contre j'ai entendu dire que certain ordi de certaines marques étaient plus ou moins bloqués contre l'overclocking ou la possibilité de toucher au BIOS ??
Merci pour vos renseignements.
Que pensez vous de cette config ?
http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=C00007373&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}
Ils ne parlent pas de la carte mère mais je suppose que le socket est en 1366 (comptaible avec le futurs 6 coeurs). Quelqu'un connait cette carte mère ?
Par contre j'ai entendu dire que certain ordi de certaines marques étaient plus ou moins bloqués contre l'overclocking ou la possibilité de toucher au BIOS ??
Merci pour vos renseignements.
A voir également:
- Config trouvée chez Carrouf
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Téléphones & tablettes Android
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
11 réponses
Bonjour,
Acheter ses composants séparément est toujours plus intéressant que d'acheter un PC de marque.
1. On sait ce qu'il y a dedans
2. La durée de vie (les cartes mères et alims de PC de marques sont souvent HS au bout de 3 ans)
3. la compatibilité avec les pilotes pour des systèmes quelconques (les PC de marques développent souvent les pilotes pour un seul ou deux OS)
4. Quand tu te pointes en LAN, t'as moins l'air d'un pigeon ^^
5. C'est beaucoup moins cher!
Je te conseil plutôt de le faire monter que d'en acheter un chez Carrouf, surtout si c'est pour l'upgrader d'ici peu.
Acheter ses composants séparément est toujours plus intéressant que d'acheter un PC de marque.
1. On sait ce qu'il y a dedans
2. La durée de vie (les cartes mères et alims de PC de marques sont souvent HS au bout de 3 ans)
3. la compatibilité avec les pilotes pour des systèmes quelconques (les PC de marques développent souvent les pilotes pour un seul ou deux OS)
4. Quand tu te pointes en LAN, t'as moins l'air d'un pigeon ^^
5. C'est beaucoup moins cher!
Je te conseil plutôt de le faire monter que d'en acheter un chez Carrouf, surtout si c'est pour l'upgrader d'ici peu.
bonjour,
le socket est bien 1366, c'est indiqué dans le lien
par contre, il n'y a aucune info sur la carte mère...
en cherchant sur le support Packard Bell, on trouve ton PC IPOWER I9992FR :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PT.U280X.009&g=1400
la carte mère Bulldog Plus étant une fabrication spéciale, l'accès aux réglages pointus du Bios (overclocking) sera sans doute impossible, car c'est souvent le cas sur les PC de marque :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_motherboard_bulldog_plus&ppn=PT.U280X.009
le socket est bien 1366, c'est indiqué dans le lien
par contre, il n'y a aucune info sur la carte mère...
en cherchant sur le support Packard Bell, on trouve ton PC IPOWER I9992FR :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PT.U280X.009&g=1400
la carte mère Bulldog Plus étant une fabrication spéciale, l'accès aux réglages pointus du Bios (overclocking) sera sans doute impossible, car c'est souvent le cas sur les PC de marque :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_motherboard_bulldog_plus&ppn=PT.U280X.009
SALUT MMCC
pour la carte mère tu auras difficilement des infos car c'est un carte
fabriquée par un constructeur spécialement pour packard bell
les infos précises tu ne pourras les avoir que si tu achètes l'ordi et qu'une
fois installé chez toi tu installes EVEREST pour voir tout les composants
qui y sont installés
ce qui est sûr c'est une carte avec socket 1366 et 6 emplacemensts de ram
par contre il y a de fortes chances qu'elle soit bloquée au niveau du bios
pour pouvoir être overclockée ( moins cher à faire fabriquer )
pour la carte mère tu auras difficilement des infos car c'est un carte
fabriquée par un constructeur spécialement pour packard bell
les infos précises tu ne pourras les avoir que si tu achètes l'ordi et qu'une
fois installé chez toi tu installes EVEREST pour voir tout les composants
qui y sont installés
ce qui est sûr c'est une carte avec socket 1366 et 6 emplacemensts de ram
par contre il y a de fortes chances qu'elle soit bloquée au niveau du bios
pour pouvoir être overclockée ( moins cher à faire fabriquer )
Bonjour,
Merci pour ces infos !!
Pensez vous qu'il soit possible de changer la carte mère par la suite ?
LA config elle même, est elle valable à ce prix (799) ?
D'après vous si j'achetais les composants séparement çà serait interessant ?
Je précise que je suis un grand amateur de jeux et que je veux faire tourner tous les derniers titres et aussi Flight Simulator X.
Merci
MMCCC
Merci pour ces infos !!
Pensez vous qu'il soit possible de changer la carte mère par la suite ?
LA config elle même, est elle valable à ce prix (799) ?
D'après vous si j'achetais les composants séparement çà serait interessant ?
Je précise que je suis un grand amateur de jeux et que je veux faire tourner tous les derniers titres et aussi Flight Simulator X.
Merci
MMCCC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sur cette configuration il faut rajouter que la carte graphique est une intégré à la carte mère...
Sur cette configuration il faut rajouter que la carte graphique est une intégré à la carte mère...
Merci !!
Je crois que je vais suivre tes conseils, j'avais beaucoup de doutes concernant ces PC qu'ils vendent avec on ne sait quoi à l'intérieur... D'autant que si j'achète les composants il y en a que j'ai déjà !!
Je crois que je vais suivre tes conseils, j'avais beaucoup de doutes concernant ces PC qu'ils vendent avec on ne sait quoi à l'intérieur... D'autant que si j'achète les composants il y en a que j'ai déjà !!
cmatias, ou as tu déja vu une 250gts intégrée???
Le pc étant donné qu'il est tout fait est assez peu cher je trouve...
je pense pa quon économise bcp en se le montant soi meme
Le pc étant donné qu'il est tout fait est assez peu cher je trouve...
je pense pa quon économise bcp en se le montant soi meme