Documentation sims 3
const
-
const -
const -
Bonjour,
je voudrai savoir si je peut faire tourner le jeu sims 3 sur mon pc qui a une configuration suivante: geforce fx 5900, windows vista édition intégrale, processeur intel 3, 25 et 2 go de ram. j'ai fait un test sur un site et il m'a dit oui. Et j'aimerais savoir si tout les problèmes concernant ce jeux ont été résolus genre que le jeu bloque a partir de 20 min parce que j'ai vu sur des forums qu'il y avait pas mal de bugs.
merci
je voudrai savoir si je peut faire tourner le jeu sims 3 sur mon pc qui a une configuration suivante: geforce fx 5900, windows vista édition intégrale, processeur intel 3, 25 et 2 go de ram. j'ai fait un test sur un site et il m'a dit oui. Et j'aimerais savoir si tout les problèmes concernant ce jeux ont été résolus genre que le jeu bloque a partir de 20 min parce que j'ai vu sur des forums qu'il y avait pas mal de bugs.
merci
A voir également:
- Documentation sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
5 réponses
j'ai les sims 3 et je n'ai aucun bug de plus il y a 4 patch en ligne
pour ta config, j'y crois pas trop, tu as quand même une carte graphique bien pourris :s
pour ta config, j'y crois pas trop, tu as quand même une carte graphique bien pourris :s
alors tu devrait pouvoir en diminuant la résolution, enlevant les ombres et d'autre truc de se genre, pour jouer au sims, les graphismes ne sont pas primordials je pense ^^
une extension est prévu pour le 4 février, sa va être pas mal je pense parce qu'on aura l'occasion de découvrir plus d'objet et ce n'est pas un mal parce que en ce moment toute les maisons sont équiper du même matériel...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035237-les-sims-3-inspiration-loft-kit.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035237-les-sims-3-inspiration-loft-kit.htm
ok merci. J'ai juste un truc, je suis aller sur fnac. com et j'ai trouvé le jeu a 49.99€, et l'édition intégrale a 62.99€, après je suis aller sur les sites de boulanger, auchan,le site officiel des sims et sur cultura et j'ai vu que le jeu sims 3 était à 59.99€
es ce normale que le jeu soit de 10€ moins cher a la fnac ou alors il est a 49.99€que si on le commande ?
parce que a 59.99€ a auchan, je préfère prendre l'édition intégrale( clé usb, le jeu et un manuel) a la fnac qui est seulement a 3 € de plus :)
merci de tes réponses !!!
es ce normale que le jeu soit de 10€ moins cher a la fnac ou alors il est a 49.99€que si on le commande ?
parce que a 59.99€ a auchan, je préfère prendre l'édition intégrale( clé usb, le jeu et un manuel) a la fnac qui est seulement a 3 € de plus :)
merci de tes réponses !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question