BRANCHEMENT SYSTEME AUDIO - TV

Fermé
MANAO - 18 janv. 2010 à 14:12
 MANAO - 18 janv. 2010 à 14:16
Bonjour,
je veux brancher un systeme audio philips 2.1 prévu pour un pc ou un lecteur cd sur ma télé, qui a 2 enceintes intégrées ( de mauvaise qualité) situées latéralement et connectées à la télé par 2 cordons jack mono ( 1 pour chaque enceinte).
existe-t-il un cordon jack stéréo femelle à 1 extremité, se divisant en 2 cordons jack mono male pour pouvoir brancher mon systéme audio sur la télé? car je n'ai pu brancher le cordon jack du système audio ( stéréo male) que sur une des 2 prises de haut parleur ( femelle mono)
ou avez vous une autre idée pour le branchement ( pour garder la stétéo que mon branchement actuel ne permet pas)
merci de vos avis et conseils
A voir également:

1 réponse

RaknO Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
18 janv. 2010 à 14:14
Bonjour,

Si ta télé a une prise casque, celle-ci est stéréo et tu pourrais y brancher ton système 2.1.
APlus
0
ah oui ! mais je n'ai jamais utilisé ( ni recherché) la prise casque qui n'est pas en façade. je vais regarder où elle peut se trouver. merci du conseil ++
0