Définition de Domaine ....
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour
J'ai beau chercher sur le net, mais je ne trouve pas une définition suffisamment claire pour expliquer ce qu'est un Domaine dans une structure active directory.
Ne confondez pas avec DNS, ce n'est pas ce que je voudrais savoir.
Plus il y a de def., mieux c'est.
Voilà. merci pour votre aide.
J'ai beau chercher sur le net, mais je ne trouve pas une définition suffisamment claire pour expliquer ce qu'est un Domaine dans une structure active directory.
Ne confondez pas avec DNS, ce n'est pas ce que je voudrais savoir.
Plus il y a de def., mieux c'est.
Voilà. merci pour votre aide.
A voir également:
- Domaine définition informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
8 réponses
Aussi,
les domaines windows ne sont pas liés à active directory (qui est d'abord un annuaire) .
ils existaient bien avant active directory (Domaines NT) .
Dans active directory a été intégrée la notion de domaine au sens unix (les dns).
Au sens unix, un domaine est un ensemble de machines regroupées sous un même nom .
les domaines windows ne sont pas liés à active directory (qui est d'abord un annuaire) .
ils existaient bien avant active directory (Domaines NT) .
Dans active directory a été intégrée la notion de domaine au sens unix (les dns).
Au sens unix, un domaine est un ensemble de machines regroupées sous un même nom .