Probleme connection
Résolu
rataleone
Messages postés
276
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon HP Pavillion j'ai fait sans faire expres supprimer la connection reseau et depuis j'arrive plus a aller sur Internet que je dois faire pour retrouver ma connection ( la je suis sur un autre ordi az moi)
Merci de me repondre
Voila j'ai un probleme avec mon HP Pavillion j'ai fait sans faire expres supprimer la connection reseau et depuis j'arrive plus a aller sur Internet que je dois faire pour retrouver ma connection ( la je suis sur un autre ordi az moi)
Merci de me repondre
A voir également:
- Probleme connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
5 réponses
salut , ben tu as qu'a créer une nouvelle connexion avec l'assistant nouvelle connexion de windows , c'Est assez simple , si non tu met ton modem em mode rooter et puis tu te connecte dessus pas de soucis.
esperant que ca t'aide.
esperant que ca t'aide.
salut , mais dis moi quest ce qi ne marche pas , quest ce que tu a entrepris et qu'est ce u ca a donner? je vais vois ce que je peux faire et ne baisses pas lesbras c'Est rien de bien mechant.
Donc enfaite quand j'ai installe Windows j'ai vpas fait l'assistance de nouvelle connection c'etasit automatiquement rien besoin de faire mais quand je l'ai supprimer sans faire expres j'ai fait l'assistance de nouvelle de connection et me fait rien et il me dit pas que le cable reseau est debranche rien il me dit que faire avant sa marchais voila mont probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question