Perte de mot de passe de session
Fermé
Anoz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier, j'ai changé de mot de passe de la plupart de mes comptes du genre FB, Hotmail et autres car pas mal de gens savaient l'ancien et donc j'ai de même changer celui de ma session windows et je suis a 100% sur de le connaitre étant donné que sur mes comptes comme FB et hotmail, il marche !
Enfin bref, tout sa pour en arriver au point ou j'en suis c'est a dire que le mot de passe de ma session est considéré éronner alors que je suis sûr de mon mot de passe... Vous allez me dire impossible tu as du te tromper, ok ! Mais j'ai essayé de nombreuse fois genre en enlevant une lettre ou en remplacant par une des touches a cotés enfin bref un vrai bazard.
Donc je fais appelle a vous pour m'aider a reprendre possession de ma session !? HELP !
Hier, j'ai changé de mot de passe de la plupart de mes comptes du genre FB, Hotmail et autres car pas mal de gens savaient l'ancien et donc j'ai de même changer celui de ma session windows et je suis a 100% sur de le connaitre étant donné que sur mes comptes comme FB et hotmail, il marche !
Enfin bref, tout sa pour en arriver au point ou j'en suis c'est a dire que le mot de passe de ma session est considéré éronner alors que je suis sûr de mon mot de passe... Vous allez me dire impossible tu as du te tromper, ok ! Mais j'ai essayé de nombreuse fois genre en enlevant une lettre ou en remplacant par une des touches a cotés enfin bref un vrai bazard.
Donc je fais appelle a vous pour m'aider a reprendre possession de ma session !? HELP !
A voir également:
- Perte de mot de passe de session
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou un code.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
▶- cultiver sa mémoire,
▶- demander à l'administrateur,
▶- éviter à l'avenir certaines manipulations
▶- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Bonne chance quand même.
@+
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou un code.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
▶- cultiver sa mémoire,
▶- demander à l'administrateur,
▶- éviter à l'avenir certaines manipulations
▶- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Bonne chance quand même.
@+