Reseau bloqué

blade59 Messages postés 123 Statut Membre -  
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,jai un souci quand je vais sur mon reseau je vois mes 3 pc mais quand je veu y acceder il me demande un identifiant et un mot de passe
que faire???

6 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

En fait si PC1 veut accéder à PC2, il faut donner le nom de session de PC2 et le mot de passe associé.
Et je te conseille de mattre un mot de passe sur chaque session

Smart
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Est-ce que cela t'a aidé ?

Smart
0
blade59 Messages postés 123 Statut Membre

desoler du retard voila en fait je n'ai pas de mot de passe enfin je ne sais pas quel est le mot de passe
merci et desoler du retard
0
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

C'est un mot de passe d'ouverture de session windows. Lorsque tu allumes ton pc, il y a une page d'accueil avec le nom des utilisateurs (si il y en a plusieurs) et lorsque tu cliques dessus il te demande un mot de passe.
Lorsque tu veux acceder a distance aux dossiers d'un utilisateur sur un pc, il te demande le nom d'utilisateur et le mot de passe associé pour verifier les droits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blade59 Messages postés 123 Statut Membre

jai pas de compte il y a un pc pour chaque personne c'est tout pas besoin de passe
0
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

Tu as forcement un compte utilisateur. Si il n'y en a qu'un sur le PC et qu'il n'y a pas de mot de passe, la session s'ouvre automatiquement dessus.
Va dans : panneau de configuration>gestion des utilisateurs et tu y trouvera ton compte utilisateur. C'est le nom qu'il t'a demandé d'inscrir lors de l'install.
0