Reseau bloqué
blade59
Messages postés
123
Statut
Membre
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,jai un souci quand je vais sur mon reseau je vois mes 3 pc mais quand je veu y acceder il me demande un identifiant et un mot de passe
que faire???
que faire???
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour,
En fait si PC1 veut accéder à PC2, il faut donner le nom de session de PC2 et le mot de passe associé.
Et je te conseille de mattre un mot de passe sur chaque session
Smart -
-
desoler du retard voila en fait je n'ai pas de mot de passe enfin je ne sais pas quel est le mot de passe
merci et desoler du retard -
C'est un mot de passe d'ouverture de session windows. Lorsque tu allumes ton pc, il y a une page d'accueil avec le nom des utilisateurs (si il y en a plusieurs) et lorsque tu cliques dessus il te demande un mot de passe.
Lorsque tu veux acceder a distance aux dossiers d'un utilisateur sur un pc, il te demande le nom d'utilisateur et le mot de passe associé pour verifier les droits. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
jai pas de compte il y a un pc pour chaque personne c'est tout pas besoin de passe
-
Tu as forcement un compte utilisateur. Si il n'y en a qu'un sur le PC et qu'il n'y a pas de mot de passe, la session s'ouvre automatiquement dessus.
Va dans : panneau de configuration>gestion des utilisateurs et tu y trouvera ton compte utilisateur. C'est le nom qu'il t'a demandé d'inscrir lors de l'install.