Livebox / xbox
dokaz
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Tytou -
Tytou -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur ma livebox. Ces derniers sont au rez de chaussée et j'ai mon pc à l'étage avec l'adaptateur wifi. J'ai relié la xbox avec un cable ethernet et lorsque je veux ajouter un pc supplémentaire via un cable ethernet, je reçois un message d'erreur m'indiquant que la passerelle est la même que l'adaptateur et la solution proposée est de débrancher l'adaptateur donc plus de lien avec la livebox.
qq'un peut il m'aider, j'attends toujours la réponse du service client depuis 15j !!!
merci
Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur ma livebox. Ces derniers sont au rez de chaussée et j'ai mon pc à l'étage avec l'adaptateur wifi. J'ai relié la xbox avec un cable ethernet et lorsque je veux ajouter un pc supplémentaire via un cable ethernet, je reçois un message d'erreur m'indiquant que la passerelle est la même que l'adaptateur et la solution proposée est de débrancher l'adaptateur donc plus de lien avec la livebox.
qq'un peut il m'aider, j'attends toujours la réponse du service client depuis 15j !!!
merci
A voir également:
- Kest echec
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
34 réponses
Bonjour, je me suis acheté un adaptateur wifi, je lai branché, mais la console de le detecte pas, dans parametre reseau, je test xbox live, sa fait : Adaptateur reseau cablé et sa passe directement sur adresse IP qui fait un echec. Vous ne pouvez pas m'aider sa fait 2 semaine que je cherche mas sans reponse. Merci
Ma xbox ne marche pas
Ma xbox ne marche pas
paintkiller41
slt j ai le meme probleme que toi a tu réussi a brancher la wifi
Salut DOMI alor, soit tu relie directement ta xbox sur ta livebox soit tu achete un adaptateu wifi qui coûte environ 80€. voila ce que moi j'ai fait a+
Bonjour messieurs
moi j'ai un probleme avec mon PC et la Xbox 360 ,en faites il y a deux PC reliés a la livebox plus la Xbox 360 mais depuis que la Xbox est branché sur la livebox , je ne peu plus regarder sopcast ou un autre logiciel de streaming car apparemment , la Xbox 360 utilise les ports que Sopcast utilise lui aussi donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution a ce probleme.
quand je lance Sopcast , ca charge un moment et ensuite c'est ecrit ceci en bas : " Can not acces sopcast service ... "
comment regler mon probleme ?
merci d'avance .
moi j'ai un probleme avec mon PC et la Xbox 360 ,en faites il y a deux PC reliés a la livebox plus la Xbox 360 mais depuis que la Xbox est branché sur la livebox , je ne peu plus regarder sopcast ou un autre logiciel de streaming car apparemment , la Xbox 360 utilise les ports que Sopcast utilise lui aussi donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution a ce probleme.
quand je lance Sopcast , ca charge un moment et ensuite c'est ecrit ceci en bas : " Can not acces sopcast service ... "
comment regler mon probleme ?
merci d'avance .
forcément ....
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
dalut quelqun pourrait maider car je connecte ma xbox 30 a ma livebox et ma xbox me met un message d'erreur concernant mon adresse ip . Donc je change mon adresse ip et je relance un tyest de connexion eet elle me remet un message derreur concernant mon adresse ip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous ! moi je un probleme avec ma wiifi qui est neuve,que je vien de l achetai il ya pa longtemp ,je branche mon wiifi a ma console je vai dans systeme,dans parametre reseau , je ve dans modifier parametre,je voi mode san file !mai le probleme se que je peu pa alle dessu c est comme si j avia pas le wiifi (je une livebox)merci d'avance de resoudre se probleme
bonjour voila moi jai un probleme jais une xbox normal et je voudrait la relier a lordi ( c vista ) pour que je me conecte car moi je nai pas de livebox je passe par celle de mon voisin car mes parent se son arenger entre eux et je narrive pas a le faire pouvait vous maider
merci de poser la question dans une nouvelle discussion en faisant prélablement une recherche sur le forum .
indice: bouton association .
indice: bouton association .
Moi j'ai également free , ma xbox détecte l'adaptateur réseau mais l'adresse IP , elle non .
Le code d'erreur est le suivant : X:8001-0405
Que dois-je faire ?
Merci
Le code d'erreur est le suivant : X:8001-0405
Que dois-je faire ?
Merci
bonjour je voudrai savoir comment je doit faire pour connecter mon telephone portable sur la x box pour acceder a media center ou x box live merci
La solution pour ceux qui ont la fameuse erreur IP: ok et ERREUR DNS en branchant la xbox 360 sur le port rouge de la Livebox: Au lieu de suivre les démarches fumeuses genre "aller ouvrir les port TCP 3074 et UDP etc etc " voici la solution:
Beaucoup de gens ignore le CD d installation livrée avec la Livebox car se connecter en wi-fi sans le cd est trés simple.Par contre en fesant ainsi les ports Ethernet jaune et rouge (livebox inventel) restent fermés, j ai suivi tout les topics, essayé d ouvrir les ports dans la configuration de la Livebox rien n y fait .
J ai donc effacer ma connection existante sur mon pc et j ai recommencé mais cette fois avec le cd d installation livré avec la Livebox .Une fois terminé l installation j ai branchée ma Xbox sur le port ethernet rouge (surtout laissez tout les parametres réseau de la xbox en automatiquent ne mettez pas non plus vos identifiants et mot de passe) et là enfin je suis connecté au Xbox Live.
Le cd d installation configure la Livebox en routeur et ouvre tout les ports disponibles.
Beaucoup de gens ignore le CD d installation livrée avec la Livebox car se connecter en wi-fi sans le cd est trés simple.Par contre en fesant ainsi les ports Ethernet jaune et rouge (livebox inventel) restent fermés, j ai suivi tout les topics, essayé d ouvrir les ports dans la configuration de la Livebox rien n y fait .
J ai donc effacer ma connection existante sur mon pc et j ai recommencé mais cette fois avec le cd d installation livré avec la Livebox .Une fois terminé l installation j ai branchée ma Xbox sur le port ethernet rouge (surtout laissez tout les parametres réseau de la xbox en automatiquent ne mettez pas non plus vos identifiants et mot de passe) et là enfin je suis connecté au Xbox Live.
Le cd d installation configure la Livebox en routeur et ouvre tout les ports disponibles.
Le cd d installation configure la Livebox en routeur et ouvre tout les ports disponibles
ça, je ne crois pas ,
la lbx reste un routeur nat et le cd d'installation ne configure pas un mode "modem" ou DMZ
logiquement le cd d'install sert juste à configurer les identifiants ppp/radius et le VP/VC atm + encapsulation.
ça, je ne crois pas ,
la lbx reste un routeur nat et le cd d'installation ne configure pas un mode "modem" ou DMZ
logiquement le cd d'install sert juste à configurer les identifiants ppp/radius et le VP/VC atm + encapsulation.
jette u noeil sur les sites de xbox voir s il y a pas une upgrade a faire sur ta xbox pour ca.....
tiens ca a l air pratique :
http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=73&NumPage=6
tiens ca a l air pratique :
http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=73&NumPage=6
Merci anakyn le lien donne des infos mais le problème ne viens apparemment pas de la xbox.
Avant d'avoir la livebox, j'avais un hub sur lequel était branché le pc et la xbox, là pas de problème, la détection automatique par la xbox des données serveurs, DNS... se faisait directement.
Je suis coupé du monde à cause de cette livebox
Avant d'avoir la livebox, j'avais un hub sur lequel était branché le pc et la xbox, là pas de problème, la détection automatique par la xbox des données serveurs, DNS... se faisait directement.
Je suis coupé du monde à cause de cette livebox
par rapport au message d'erreur k t'as,le pbm viendrait de l'adressage au niveau Lan.
essaie d'attribuer des adresses Ip fixes,celà eviterait de creer un conflit au niveau DHCP de la livebox.
les adresses doivent se situer dans la m plage mais differentes par leurs suffixes.si tu donnes la mm adresses aux 2 perifs, ben c normal k ça merde!
Ronys
essaie d'attribuer des adresses Ip fixes,celà eviterait de creer un conflit au niveau DHCP de la livebox.
les adresses doivent se situer dans la m plage mais differentes par leurs suffixes.si tu donnes la mm adresses aux 2 perifs, ben c normal k ça merde!
Ronys
C koi ta livebox? Sagem ou Inventel?
cer les 2 ont une façon particuliere d'attribuer des adresses IP.
si t'as Inventel,là il ya pas de probleme car elle donne les adresses se situant dans l mm plage pur toute interface connectéé(Wifi,Ethernet ou par Caable Usb)c-a-d,une adresse comprise entre :192.168.2 jusk'à 255( 255 etant le nombre des PCs k tu peux relier à cete m Livebox chez toi.)
dans ce cas de figure:tu donne au Pc par ex:192.168.1.62. et à l'autre erif en ethernet aussi tu donne:192.168.1.65.
Par contre si t'as la Sagem,elle attribue les adresses de formes differentes rélatives à chak inteface reliéé
kan un Pc relié en Wifi obtient l'adresse IP de la forme :192.168.3. x(x etant un chiffre ou nombre compris entre 2 et 255=le nombre des PC pouvant etre réliés sur cette interface).
un Pc relié en Ethernet obtient l'adresse du type :192.168.5.x(x etant le nbre compris entre 2 et 255...)
Un Pc rélié par cable Usb obtient l'adresse du type :192.168.2.x(x etant le nbre compris entre 3 et 255...)
Un Pc rélié en Bluetooth :192.168.4.x....
Tu peux desactiver le port Ethernet jaune de la Livebox ki sert de la Fonction TV pour activer Internet là dessus.;il obtient l'adresse :192.168.6.x...bref :si tu veux donc attribuer des adresses fixes sur l'Ethernet,ben donnes par exemple au PC :192.168.5.30. et l'autre :192.168.5.31 et ainsi de suite...
si t'as des difficultés ..réviens içi on en discutera
Ronys
cer les 2 ont une façon particuliere d'attribuer des adresses IP.
si t'as Inventel,là il ya pas de probleme car elle donne les adresses se situant dans l mm plage pur toute interface connectéé(Wifi,Ethernet ou par Caable Usb)c-a-d,une adresse comprise entre :192.168.2 jusk'à 255( 255 etant le nombre des PCs k tu peux relier à cete m Livebox chez toi.)
dans ce cas de figure:tu donne au Pc par ex:192.168.1.62. et à l'autre erif en ethernet aussi tu donne:192.168.1.65.
Par contre si t'as la Sagem,elle attribue les adresses de formes differentes rélatives à chak inteface reliéé
kan un Pc relié en Wifi obtient l'adresse IP de la forme :192.168.3. x(x etant un chiffre ou nombre compris entre 2 et 255=le nombre des PC pouvant etre réliés sur cette interface).
un Pc relié en Ethernet obtient l'adresse du type :192.168.5.x(x etant le nbre compris entre 2 et 255...)
Un Pc rélié par cable Usb obtient l'adresse du type :192.168.2.x(x etant le nbre compris entre 3 et 255...)
Un Pc rélié en Bluetooth :192.168.4.x....
Tu peux desactiver le port Ethernet jaune de la Livebox ki sert de la Fonction TV pour activer Internet là dessus.;il obtient l'adresse :192.168.6.x...bref :si tu veux donc attribuer des adresses fixes sur l'Ethernet,ben donnes par exemple au PC :192.168.5.30. et l'autre :192.168.5.31 et ainsi de suite...
si t'as des difficultés ..réviens içi on en discutera
Ronys
j'ai retenté l'installation de la xbox et à l'invit de la passerelle IP j'ai mis comme suffixe 2 mais je retombe toujours sur un message d'erreur qui m'indique que mon adapatateur est sur le même sous réseau et que ça ne peut pas fonctionner.
J'ai testé aussi dans config réseau de mettre une adresse fixe avec un sous réseau en changeant le suffixe mais après ça plus de connexion, j'ai du tout réinstaller.
Parenthèse, j'ai encore dans ma config réseau une connexion au réseau local désactivée que je n'arrive pas à supprimer (nvidia), je ne sais pas si ça à une incidence.
Du coup j'ai de nouveau toutes mes configs en détection automatique d'IP et DNS mais toujours pas de xbox.
sur la config livebox j'ai en modifiable : passerelle IP Lan, broadcast ip lan, masque sous réseau et début/fin DHCP
Je craque !
J'ai testé aussi dans config réseau de mettre une adresse fixe avec un sous réseau en changeant le suffixe mais après ça plus de connexion, j'ai du tout réinstaller.
Parenthèse, j'ai encore dans ma config réseau une connexion au réseau local désactivée que je n'arrive pas à supprimer (nvidia), je ne sais pas si ça à une incidence.
Du coup j'ai de nouveau toutes mes configs en détection automatique d'IP et DNS mais toujours pas de xbox.
sur la config livebox j'ai en modifiable : passerelle IP Lan, broadcast ip lan, masque sous réseau et début/fin DHCP
Je craque !