Problème déconnexions intempestives
mattouexpat
Messages postés
22
Statut
Membre
-
smaraux -
smaraux -
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre aide, alors voilà depuis quelques temps,, j'ai ma connexion qui s'en va sans raison.
Voici le message dans l'observateur d'évènement:
La description de l’ID d’événement 194 dans la source AtcL001 est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.
Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.
Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :
\Device\NDMP1
\DEVICE\{3C1DEB5E-D0B9-4F6E-99AD-569219189F3C}
Le type de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image
Voilà je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. l'erreur se produit quand j'upload un fichier, mais elle se produisait également avant quand je lançait windows live mail.
Des idées?
Merci de votre aide
Tout d'abord merci de votre aide, alors voilà depuis quelques temps,, j'ai ma connexion qui s'en va sans raison.
Voici le message dans l'observateur d'évènement:
La description de l’ID d’événement 194 dans la source AtcL001 est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.
Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.
Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :
\Device\NDMP1
\DEVICE\{3C1DEB5E-D0B9-4F6E-99AD-569219189F3C}
Le type de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image
Voilà je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. l'erreur se produit quand j'upload un fichier, mais elle se produisait également avant quand je lançait windows live mail.
Des idées?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème déconnexions intempestives
- Problème internet : Latence, déconnexions etc. - Forum Réseau
- Déconnexions intempestives via prises CPL TP-LINK 500Mbps - Forum Réseau
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau
- Déconnexions multiples clé usb Wifi TP Link - Forum Périphériques
- Déconnexions wifi carte réseau Broadcom 802.11n Network Adapter - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Pour résoudre le problème, sur chipset Atheros L1 avec les drivers 2.4.7.29 sous windows Seven, ou Vista, 64 bits :
Aller dans le centre réseau et partage > modifier les paramètres de la carte > clic droit sur la carte > propriétés > configurer > avancer > dans la liste, vous pouvez essayer de mettre flow control ET / OU task offload a OFF.
Le mieux si cela marche et de mettre le flow control a off et laisser task offload a ON (moins de consommation CPU). Cela résoud en général les problèmes de déconnexions intempestives
Aller dans le centre réseau et partage > modifier les paramètres de la carte > clic droit sur la carte > propriétés > configurer > avancer > dans la liste, vous pouvez essayer de mettre flow control ET / OU task offload a OFF.
Le mieux si cela marche et de mettre le flow control a off et laisser task offload a ON (moins de consommation CPU). Cela résoud en général les problèmes de déconnexions intempestives
Bonsoir,
il se trouve que je vien de passé sous windows 7, carte mère P5k le drivers installé par windows update de la carte réseau Atheros L1 Gigabyte pose en effait problème pour les carte comme les notres qui ont de base une carte Réseau Attansic L1 Gigabyte.
La seule solution que j'ai trouvé est de désinstallé le pilote mise a jours par windows update et de revenir a celui d'origine du cd windows 7
il se trouve que je vien de passé sous windows 7, carte mère P5k le drivers installé par windows update de la carte réseau Atheros L1 Gigabyte pose en effait problème pour les carte comme les notres qui ont de base une carte Réseau Attansic L1 Gigabyte.
La seule solution que j'ai trouvé est de désinstallé le pilote mise a jours par windows update et de revenir a celui d'origine du cd windows 7
J'ai exactement la même erreur sauf que chez moi, c'est lorsque je transfert des fichiers d'un pc à un autre.
Je suis sous 7 et j'ai une carte mère Asus P5B-E (des fois que ce soit les pilotes de la carte réseau qui mettent le brin...)
Alors les gens si vous avez des idées nous sommes preneurs ;)
Je suis sous 7 et j'ai une carte mère Asus P5B-E (des fois que ce soit les pilotes de la carte réseau qui mettent le brin...)
Alors les gens si vous avez des idées nous sommes preneurs ;)
Bonsoir, il se trouve que je vien de passé sous windows 7, carte mère P5k le drivers installé par windows update de la carte réseau Atheros L1 Gigabyte pose en effait problème pour les carte comme les notres qui ont de base une carte Réseau Attansic L1 Gigabyte. la seule solution que j'ai trouvé est de désinstallé le pilote mise a jours par windows update et de revenir a celui d'origine du cd windows 7.