A propos de ma psp

Fermé
Kuchiki6 - 17 janv. 2010 à 19:27
 Jeff - 17 janv. 2010 à 19:35
Bonjour,
J'ai la version sur ma psp 6.20,j'ai des jeux en format iso que j'ai télécharger,et je n'arrive pas a les mettre,un ami a moi a la version 5.00 M33-6 et ils mets ses jeux en format Iso dans le fichier Iso qui se trouve en racine de la mémory stick,donc au tout début quand la page s'ouvre.J'ai télécharger cette mise à jour (la 5.00 M33 et je n'arrive pas a l'installer,il est dans le bon fichier,puis quand je vais dans jeux>memory stick et je vois l'icone,je pousse sur X et il me dit que les données sont endommagés or j'ai fait la meme chose avec la psp d'un autre ami qui est en 5.00 m33-6 pour voir si ça marche et ça s'est enclenché tandis que sur la mienne ça ne va pas. alors j'ai télécharger des fichiers despertar del cementerio, j'ai téléchargé le 6,le 7,le 8 et tous sont réfusés fin ma psp dit qu'ils sont endommagés alors je dois faire quoi?? merci d'avance

1 réponse

Ce sujet de "crack" n'est pas vraiment accepté sur ce site.
La seule que je peux te dire c'est que tu essayes, dans ta méthode, de mettre la charrue avant les boeufs
Ca ne sert à rien de mettre des fichiers images si ta psp ne peut pas les accepter.Fait en sorte que ta psp puisse d'abord les accepter... et après tu pourras les mettre.
0