9800GT incompatible avec Controleur Ethernet?
Résolu
azerty0
Messages postés
1322
Statut
Membre
-
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
Comme l'explicite déjà le titre, ma nouvelle CG 9800GT de chez PNY empêche mon contrôleur Ethernet de fonctionner.
Enfin, plus précisément, j'ai une P5G43T-M PRO (ASUS).
Pour installer ma CG, je met à 'Disabled' le chipset PSI-E OnBoard, la carte fonctionne, et alors, impossible de me connecter.
Le Controleur Ethernet n'est plus reconnu. Mon port Ethernet n'émet plus de lumière. J'ai rajouté une carte WIFI en PSI, elle est détectée, j'installe le driver, je reboote, et impossible... =/
La, j'avoue que je ne voie pas... =/
Merci d'avance.
Comme l'explicite déjà le titre, ma nouvelle CG 9800GT de chez PNY empêche mon contrôleur Ethernet de fonctionner.
Enfin, plus précisément, j'ai une P5G43T-M PRO (ASUS).
Pour installer ma CG, je met à 'Disabled' le chipset PSI-E OnBoard, la carte fonctionne, et alors, impossible de me connecter.
Le Controleur Ethernet n'est plus reconnu. Mon port Ethernet n'émet plus de lumière. J'ai rajouté une carte WIFI en PSI, elle est détectée, j'installe le driver, je reboote, et impossible... =/
La, j'avoue que je ne voie pas... =/
Merci d'avance.
A voir également:
- 9800GT incompatible avec Controleur Ethernet?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
4 réponses
flo88
Messages postés
30119
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Pour installer ma CG, je met à 'Disabled' le chipset PSI-E OnBoard
Il ne faut pas le faire. Le chips graphique intégré es tautomatquement désactivé en cas de détection d'une carte graphique indépendante.
Il ne faut pas le faire. Le chips graphique intégré es tautomatquement désactivé en cas de détection d'une carte graphique indépendante.