Gresillement audio acer 7738G
Fermé
grimteam
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
-
17 janv. 2010 à 15:37
koolmaan - 21 nov. 2010 à 05:45
koolmaan - 21 nov. 2010 à 05:45
A voir également:
- Gresillement audio acer 7738G
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
ses t'un tres bon pc moi aussi il ma fai sa va dans le sistem son et baisse le subwoofer sur 30 et plus de probleme
Bonjour,
J'ai acheté un ACER 7738G il y a une semaine et à peine installé : grésillement répété du son. (Il était à jour de Windows7 et des drivers. Je le ramène chez Boulanger là ou je l'ai acheté et ils me font un échange standard. Je repart avec un nouveau PC tout neuf , je le configure (logiciels et Cie) , mises à jours de Windows et là : REBELOTE : ça recommence à déconner... Je vais aller le rendre en magasin et changer de marque je crois !!!
J'ai acheté un ACER 7738G il y a une semaine et à peine installé : grésillement répété du son. (Il était à jour de Windows7 et des drivers. Je le ramène chez Boulanger là ou je l'ai acheté et ils me font un échange standard. Je repart avec un nouveau PC tout neuf , je le configure (logiciels et Cie) , mises à jours de Windows et là : REBELOTE : ça recommence à déconner... Je vais aller le rendre en magasin et changer de marque je crois !!!
Bonjour,
Même problème pour moi... Grésillement! Il était sous Windows Vista: aucun problème (enfin pour le son je parle, parce que un PC avec vista sans problème, c'est impossible!) J'ai installé Windows 7 dessus, et là grésillements! C'est donc un problème récurant! Je vais tenter de baisser le subwoofer, mais s'il y a d'autres conseils, je suis preneur!
Même problème pour moi... Grésillement! Il était sous Windows Vista: aucun problème (enfin pour le son je parle, parce que un PC avec vista sans problème, c'est impossible!) J'ai installé Windows 7 dessus, et là grésillements! C'est donc un problème récurant! Je vais tenter de baisser le subwoofer, mais s'il y a d'autres conseils, je suis preneur!
1/ désactiver les fonctions dolby dans les propriétés audio.
2/ réduire le volume du subwoofer à 15%
cliquer droit sur le HP dans la barre de tache.
Sélectionner "son" puis "lecture" puis double cliquer sur "haut parleurs".
Aller dans les onglets "niveaux", faire les réglages comme indiqué puis pareil sur "dolby".
Le problème est résolu.
2/ réduire le volume du subwoofer à 15%
cliquer droit sur le HP dans la barre de tache.
Sélectionner "son" puis "lecture" puis double cliquer sur "haut parleurs".
Aller dans les onglets "niveaux", faire les réglages comme indiqué puis pareil sur "dolby".
Le problème est résolu.
5 févr. 2010 à 20:06
J'ai le même problème mais je ne trouve pas le subwoofer. Tu peux m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci d'avance,
Stevia