Problème affichage packard bell
LucianBv
Messages postés
1038
Statut
Membre
-
nialsihg Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre -
nialsihg Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
une amie a un packard bell, ordinateur de bureau depuis un peu plus d'un an. Depuis quelques jours, quand elle l'allume, il y a des traits verticaux qui apparaissent sur l'écran, couleur, et puis noir et blanc, pendant quelques secondes. Après quoi, l'écran ne reçoit plus aucun signal, alors que l'ordinateur continue à tourner.
Il est sur XP(à l'origine il était sur Vista). Il a une carte graphique ATI(je ne sais pas laquelle par contre).
merci
--
Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Restart now?
une amie a un packard bell, ordinateur de bureau depuis un peu plus d'un an. Depuis quelques jours, quand elle l'allume, il y a des traits verticaux qui apparaissent sur l'écran, couleur, et puis noir et blanc, pendant quelques secondes. Après quoi, l'écran ne reçoit plus aucun signal, alors que l'ordinateur continue à tourner.
Il est sur XP(à l'origine il était sur Vista). Il a une carte graphique ATI(je ne sais pas laquelle par contre).
merci
--
Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Restart now?
Configuration: iMac C2D 2,0 ghz, 17", blanc
3 réponses
-
Coucou,
Essaye d'enlever l'alimentation et la batterie de l'ordinateur, puis garde le bouton "Power" enfoncé pendant 30s, remet la batterie et le cordon d'alimentation, rallume.
Nials(ihg) -
merci pour ta réponse.
il s'agit d'un ordinateur de bureau(grande tour), pas portable. Donc le truc avec la batterie ne va pas être possible...
-
Re-coucou,
Dans ce cas, débranche le, essaye, je ne sais pas si ça va marcher, sinon regarde dans le manuel voir si il y a qqch.
Nails(ihg)