Onglet Bureau Disparu
sanas22
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila après beaucoup de recherches sur le net j'en viens à ma dernière chance :poster ! je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon.
Mon problème : Je n'ai plus d'onglets Bureau dans Propriétés de Affichage
comment faire pour le remettre ? Dans beaucoup de sites il disait d'aller sur ce site -> http://ww11.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm mais je n'y arrive pas.
Merci de votre réponse !
voila après beaucoup de recherches sur le net j'en viens à ma dernière chance :poster ! je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon.
Mon problème : Je n'ai plus d'onglets Bureau dans Propriétés de Affichage
comment faire pour le remettre ? Dans beaucoup de sites il disait d'aller sur ce site -> http://ww11.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm mais je n'y arrive pas.
Merci de votre réponse !
A voir également:
- Onglet Bureau Disparu
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
13 réponses
Bonjour,
Avec kellys-korner-xp, enrégistre sur le bureau Restore All Display Tabs qui est vis-à vis la ligne 285, ensuite double-clique dessus, accepte la fusion dans le régistre et vois que ca donne.
Avec kellys-korner-xp, enrégistre sur le bureau Restore All Display Tabs qui est vis-à vis la ligne 285, ensuite double-clique dessus, accepte la fusion dans le régistre et vois que ca donne.
merci de ta réponse mais je me suis mal exprimé
En fait j'arrive pas à aller sur le site ! ca me marque Erreur d'encodage de contenu
En fait j'arrive pas à aller sur le site ! ca me marque Erreur d'encodage de contenu
Merci je l'ai enregistré -> je l'ouvre avec WinRar et après ou je doit cliquer ( oui je sais je suis pas doué)
Merci encore de tes réponswa
Merci encore de tes réponswa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit sur le fichier zippé, choisis winrar --> extraire vers TaskbarRepairToolPlus! , ensuite dans le dossier créé, double-clique sur TaskbarRepairToolPlus! et accepte.
Dans le dossier créé il y a un programme avec comme logo une croix rouge et il ne me demande pas d'accpeter.
avant tu me disais Restore All Display Tabs mais ou il apparait ?
avant tu me disais Restore All Display Tabs mais ou il apparait ?
Clic droit sur ce fichier et enrégistre-le sur le bureau --> http://ww1.kellys-korner-xp.com/regs_edits/restorealldisplaytabs.reg , ensuite clic droit sur dessus, renommer en enlevant .txt et accepte , ca doit donner restorealldisplaytabs.reg . Ensuite double-clique et accepte la fusion.
Voila merci j'ai redémarrer l'ordi après cette manip tout est revenu sauf l'onglet bureau c'est désespérant
Je sais pas quoi faire !
Je sais pas quoi faire !
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence : HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system, dans le volet droit, si tu as cette valeur NoDispBackgroundPage, supprime-la.
As-tu vérifié si ton pc était infecté ? La disparition d'un onglet ou une modification de l'affichage est souvent dû à un spyware ou autre. Je te suggère de reposter du côté virus/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
merci encore pour ton aide et je vais faire un scan avec Spybot si tu as un logiciel pour éliminer les spywares je suis prenant