AMD Processor Model Unknown
pictom41
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donc un petit problème.
COD6 détecte obligatoirement le type de processeur avant de démarrer, sauf que le mien apparaît comme Amd PROCESSEUR MODEL UNKNOWN détecté et il ne se lance pas car il ne trouve pas le nom du proco !
Si quelqu'un peut m'aider, svp.
Merci d'avance
Night²
J'ai donc un petit problème.
COD6 détecte obligatoirement le type de processeur avant de démarrer, sauf que le mien apparaît comme Amd PROCESSEUR MODEL UNKNOWN détecté et il ne se lance pas car il ne trouve pas le nom du proco !
Si quelqu'un peut m'aider, svp.
Merci d'avance
Night²
A voir également:
- Amd unknown processor
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb\unknown - Télécharger - Optimisation
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est donc lui qui bloque tout
tu as bien mis la bonne version du BIOS par rapport a ton processeur ????
tu as bien mis la bonne version du BIOS par rapport a ton processeur ????
Oui je l'ai téléchargé sur le site de packard bell.
Sinon, il me propose mise a jour chipset amd, je peux ?
Sinon, il me propose mise a jour chipset amd, je peux ?
et ben cherche pas a comprendre ta carte mère n'accepte pas ton nouveau processeur car c'est une carte mère de marque et oui malheureusement tu es bloqué là
Désolé de te décevoir, c'est la carte mère d'origine packard bell, avec socket AM2+ flashé pour être compatible avec les AM3...
ça ne veut rien dire mais ton BIOS ne le reconnais pas donc cela veut dire qu'il ne reconnais pas entirement ton processeur c'est donc là le soucis.
tant que Packard Bell ne sortira pas un BIOS parfaitement compatible avec ton processeur tu seras cuit
c'est pas parce que tu flash le BIOS pour la compatibilité AM3 que tout les processeurs AM3 sont parfaitement compatible.
donne moi le lien de la mise a jour du BIOS de Packard Bell stp ??
tant que Packard Bell ne sortira pas un BIOS parfaitement compatible avec ton processeur tu seras cuit
c'est pas parce que tu flash le BIOS pour la compatibilité AM3 que tout les processeurs AM3 sont parfaitement compatible.
donne moi le lien de la mise a jour du BIOS de Packard Bell stp ??