AMD Phenom II inconnu !

Résolu
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau processeur : le AMD Phenom II X4 940. Bref, dans le panneau de configuration > Système ça me marque : "AMD Processor Model Unknown" !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je pense peut-être aux mises à jour mais bon !

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Esse que le socket de ta carte mère correspond a celui de ton processeur ?
Quel processeur avai tu avan de metre le phénom II ??
0
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est le premier processeur qui est sur cette carte mère ! Et le socket correspond bien : tous les deux AM2+ !
Mais Windows précise bien 3GHz quand même.
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

0
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci mais ce pilote n'est pas compatible avec Windows Vista !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous mais j'ai trouvé le problème moi même ! Car dans le BIOS il n'était pas reconnu non-plus donc j'ai mis le BIOS à jour !

A+
0