HELP ! probléme urgent imprimante
Fermé
Morgane
-
17 janv. 2010 à 09:50
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 17 janv. 2010 à 12:09
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 17 janv. 2010 à 12:09
A voir également:
- HELP ! probléme urgent imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
4 réponses
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 035
17 janv. 2010 à 10:52
17 janv. 2010 à 10:52
Bonjour,
nettoyes ton ordinateur avec ton antivirus, antispyware et au passage mets à jour ton pc via Windows Update, ensuite, dans le gestionnaire de périphériques (démarrer => icône Vista > panneau de configuration > Matériel > Gestionnaire de périphériques), vérifies que le pilote de ton imprimante n'est pas installé (il sera peut-être avec un point d'exclamation), là tu fais un clic droit et "Supprimer", au message d'avertissement, tu coches la case et "Ok".
nettoyes ton ordinateur avec ton antivirus, antispyware et au passage mets à jour ton pc via Windows Update, ensuite, dans le gestionnaire de périphériques (démarrer => icône Vista > panneau de configuration > Matériel > Gestionnaire de périphériques), vérifies que le pilote de ton imprimante n'est pas installé (il sera peut-être avec un point d'exclamation), là tu fais un clic droit et "Supprimer", au message d'avertissement, tu coches la case et "Ok".
Merci mais a force de perseverer j'ai trouver comment l'installer mais impossible qu'elle fonctionne ..
Tout les périphériques sont installer et tout .. Mais j'ai pas de programme ni rien et je ne sais pas l activer
pourtant l'imprimante est reconnue ..merci d m'aider :$
Tout les périphériques sont installer et tout .. Mais j'ai pas de programme ni rien et je ne sais pas l activer
pourtant l'imprimante est reconnue ..merci d m'aider :$
maintenant il ne le reconnait plus et quand je connecte l imprimante il m affiche un message : Un programme ne peut pas afficher un message sur le bureau et quand j affiche le message il marque : Relancer windows avant d'installer le pilote de l'imprimante !
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 035
17 janv. 2010 à 12:09
17 janv. 2010 à 12:09
Après avoir suivi ce que j'ai dit précédemment, tu as redémarré ton ordi?