CSS>ping>monte et descend
husnu
Messages postés
411
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours mon ping sur CSS augmente d'un coup et redescend de 35>200 (en moyenne) ca devient lassant, j'ai vus qu'il fallait mettre dans outil d'administration>service>Config auto "manuel" et "arret" mais sur windows7 c'est deja comme ca. Merci de votre aide
Intel core 2 duo CPU E8400 3.00Ghz 3.00Ghz
RAM: 2Go
connexion chez VOO (Belgique). Test de débit:
Débit en réception 3922kbps
Débit en émission 110kbps
ping 20
Depuis quelque jours mon ping sur CSS augmente d'un coup et redescend de 35>200 (en moyenne) ca devient lassant, j'ai vus qu'il fallait mettre dans outil d'administration>service>Config auto "manuel" et "arret" mais sur windows7 c'est deja comme ca. Merci de votre aide
Intel core 2 duo CPU E8400 3.00Ghz 3.00Ghz
RAM: 2Go
connexion chez VOO (Belgique). Test de débit:
Débit en réception 3922kbps
Débit en émission 110kbps
ping 20
5 réponses
Salut moi c'est pareille sauf que moi c'est environ de 50 a 1500 de ping mais sa depend des jour !!
elixir86
Acer Aspire
4 go de ram
connexion chez Orange en Wifi
AMD Athlon dual core 2,70 Ghz 2,70Ghz
ping 40<80
commande css : cl_cmdrate1 cl_updarate100 rate30000
elixir86
Acer Aspire
4 go de ram
connexion chez Orange en Wifi
AMD Athlon dual core 2,70 Ghz 2,70Ghz
ping 40<80
commande css : cl_cmdrate1 cl_updarate100 rate30000
Salut smirou75
Je c'est mais même sur les serveurs francais je monte quand même a 1500 de ping
elixir86
Je c'est mais même sur les serveurs francais je monte quand même a 1500 de ping
elixir86
Rate 20000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
Si c'est pas top vous pouvez baisser un peu par un peu et voir si ça arrange.
Au fait, nous dire le matériel ne sert a rien, puisque le ping ne dépends en rien de la puissance du PC.
Faut juste que rien ne pompe sur la connexion, msn, ventrilo, TS, Mumble, bittorent, emule, firefox etc.
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
Si c'est pas top vous pouvez baisser un peu par un peu et voir si ça arrange.
Au fait, nous dire le matériel ne sert a rien, puisque le ping ne dépends en rien de la puissance du PC.
Faut juste que rien ne pompe sur la connexion, msn, ventrilo, TS, Mumble, bittorent, emule, firefox etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question