Ma souris n'est pas stable
Utilisateur anonyme
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Lorsque j'actionne ma souris horizontalement ou verticalement, les textes, pages Web ou photos bougent d'une façon saccadée, décalée. C'est très désagréable visuellement. Qui peut m'aider. Merci.
Lorsque j'actionne ma souris horizontalement ou verticalement, les textes, pages Web ou photos bougent d'une façon saccadée, décalée. C'est très désagréable visuellement. Qui peut m'aider. Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7
A voir également:
- Ma souris n'est pas stable
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Souris informatique - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris se déconnecte sans arrêt ✓ - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Bonjour
Quand çà t'arrive...quel est le % de ton processeur affiché dans le gestionnaire des tâches...?
CTRL+Alt+Supp (En bas de ta page ex : ---->UC 10% Utilisé<--------
Quand çà t'arrive...quel est le % de ton processeur affiché dans le gestionnaire des tâches...?
CTRL+Alt+Supp (En bas de ta page ex : ---->UC 10% Utilisé<--------
prends un chat et dis lui de fixer la souris pr pas quelle bouge non j'dec !
vas dans le panneau de config > souris
options du pointeur > là vois si la case "ameliorer la precision du pointeur" est cochée. si non coche, si oui ca vient d'autre chose !
ensuite vois peut etre pour selectionner les deplacements moins importants exemple 3 lignes pour la roulette c amplement suffisant.
vas dans le panneau de config > souris
options du pointeur > là vois si la case "ameliorer la precision du pointeur" est cochée. si non coche, si oui ca vient d'autre chose !
ensuite vois peut etre pour selectionner les deplacements moins importants exemple 3 lignes pour la roulette c amplement suffisant.