Messenger, marketPlace Acer f 900
ZvK
-
ZvK -
ZvK -
Bonjour,
Je suis depuis peu détenteur d'un acer F900.
Je vous explique mon probleme:
lorsque je suis connecté en wifi, internet explorer marche mais les autres connexions telles que msn messenger ou windows marketPlace ne fonctionne pas.
Je voudrais donc savoir s'il faut configurer quelque chose pour que ces dernieres puissent marcher ?
Merci à vous de votre aide.
Je suis depuis peu détenteur d'un acer F900.
Je vous explique mon probleme:
lorsque je suis connecté en wifi, internet explorer marche mais les autres connexions telles que msn messenger ou windows marketPlace ne fonctionne pas.
Je voudrais donc savoir s'il faut configurer quelque chose pour que ces dernieres puissent marcher ?
Merci à vous de votre aide.
A voir également:
- Messenger, marketPlace Acer f 900
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Marketplace annonces - Guide
- Marketplace ne fonctionne pas - Forum Facebook
1 réponse
Souvent, lorsqu'on vient d'acquérir un nouveau portable (avec nouveau forfait) il faut attendre un petit moment pour que certaines appli puissent fonctionner, le temps que l'opérateur puissent faire les changements nécessaires.
Sinon, il faut vérifier que ces deux appli ont bien été installés correctement.
Après je n'en sais pas plus....
D'ailleurs j'aurais un question (paradoxalement^^), lorsqu'on est connecté au wifi de chez soi, peut-on télécharger et installer marletplace et windows live via le wifi afin de ne rien payer ?
Sinon, il faut vérifier que ces deux appli ont bien été installés correctement.
Après je n'en sais pas plus....
D'ailleurs j'aurais un question (paradoxalement^^), lorsqu'on est connecté au wifi de chez soi, peut-on télécharger et installer marletplace et windows live via le wifi afin de ne rien payer ?
On a le wifi autant en profiter non? :)